Rekordbox 4.0.
- 72 réponses
- 25 participants
- 18 279 vues
- 24 followers
lekktro
Qui a pu tester ici la derniere version rekordbox 4.0.?
Quels sont vos avis?
MERCI
kenzy
Dj dzil
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Furrax
kenzy
Furrax
kenzy
Commentaire éloquent sur le facebook de pioneer dj france
Dj : Question à deux francs, Quoi de neuf à avoir des cdj 2000nxs en HID par exemple par rapport au link ?
Pioneer DJ France En cdj ou xdj le mode export est bien plus pro, pas de latence, pas de plantage, meilleure qualité audio, donc en cable ethernet
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 05:23:24 ]
djtrice
Furrax
lm8921
Furrax
lm8921
flavio douret
bonjour !
est ce que un de vous sait si je peux connecter un cable ethernet de mon macbook pour utiliser rekordbox vers ma xdj-rx
car je n'ai pas de fiche ethernet sur mon ordi
je me demandais si un adaptateur ferait l'affaire ?
merci a vous !
OUI, ce que je fais pour mes soirées (sans aucuns soucis)
Sur mon Macbook air je branche cet adaptateur sur la prise Thunderbolt du portable puis je branche sur celui-ci le câble Rj45 (ethernet)
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:57:39 ]
lm8921
Est ce que le rekordbox 4.0 est compatible windows 10?
lm8921
Je pensais que c'était que windows 8, du coup tout est compatible avec windows 10! (Serato et rekordbox)
Al'x Deep
J' ai fait deux soirées avec , aucun probleme sur la deuxieme .
Que ce soit volume du son ou autre .
Il faut prendre le temps d'installe le pilote ASIO du materiel utilisé et tout roule ensuite .
CDJ 850 et DJM 850 sur un systeme de son d'un club .
Pas de Lag , aucune latence . Et je le trouve plus precis que serato ( apres ce sont les gouts et les couleurs ).
Néanmoins je ne trouve pas dans les reglages , si on peux marquer les morceaux deja Lus .
Si quelqu un peux m aider ca serait cool .
Bon mix a tous
Dj dzil
Al'x Deep
Dj dzil
Parce que moi avec les cdj j dois être au minimum à midi pour avoir un signal correct au vumètre des tranches et sur certains morceaux carrément à fond niveau gain et j dépasse pas le 0 dB
Ce qui est dommage car sinon j'aime bien le logiciel et sa réactivité et aussi la navigation
Al'x Deep
Mais pour la DJM c est le systeme du club qui est regle ainsi.
Regarde dans tes reglages audio lorsque les cdj sont connecté, utilises tu le pilote ASIO des CDJ ?
Il me semble avoir coche une option avec le Gain auto entre les morceaux ( ceci dit , cela depend aussi de la qualite de ceux ci )
tu joues sur quelle table de mixage ?
Dj dzil
Pour les morceaux, ils viennent en grande majorité de cd originaux exportés en MP3 320, sinon achetés sur les sites legaux au même format.
Je joue sur Amix 55P.
Pour info j'utilise aussi cross de mixvibes avec les cdj en HID, et la différence de sortie entre les deux logiciels sont énormes.
D.Touch
Ces problèmes de latence et de gain ont-ils été corrigés avec les mises à jour ?
Merci,
Didier
n3m3s1s
y a t il un moyen d afficher les dixiemes de secondes dans la fenetre "affichage du temps" ?
ou dans toute autre fenetre ?
j ai qqes soucis de beat grid lorsque je veux editer/configurer des acapellas -_-
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 19:38:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte