réactions à la news [NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?
- 7 réponses
- 6 participants
- 904 vues
- 6 followers
Los Teignos
9836

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2018 à 12:49[NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?
Pioneer met à jour son soft de mixage qu'il dote de fonctions "intelligentes" et de la possibilité, via un pack, d'afficher les paroles des chansons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
NSEaProtector
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Janvier 2018 à 15:55
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux
signaler
Ho'Dog
25935

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Janvier 2018 à 05:56
Citation :
j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus
justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
gillesdj
501

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Janvier 2018 à 10:05
Citation de NSEaProtector :
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?
http://www.facebook.com/gillesdj
signaler
NSEaProtector
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19 Janvier 2018 à 18:30
Citation de Ho'Dog :
Citation :j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus
justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur
Oui c'est bien ce que je dis, j'aimerais que l'usine à gaz soit pour les contrôleurs et une version plus orienté base de données pour les utilisateurs de CDJ.
Citation de gillesdj :
Citation de NSEaProtector :Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?
J'ai Live d'Ableton et je ne me verrais pas faire une soirée avec. Sinon tu as raison, si j'avais un set de 2 heures avec de la musique bien carré, je ferais ça. Après c'est plus vraiment du live justement je trouve mais bon ...
signaler
houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19 Janvier 2018 à 19:35
Citation :
j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
ça s'appelle un light jockey...
signaler
Yvan Jullien
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Janvier 2018 à 11:32
Excellent ! Pioneer ajoute à Recordbox des fonctions qui existent depuis des lustres sur Virtual DJ ...
signaler
Ho'Dog
25935

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
25 Janvier 2018 à 16:35
Citation :
t'as vu ça:https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/denon-dj/timecode/news/a.play,n.39282.html
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
- < Liste des sujets
- Charte