< Tous les avis Serato Scratch Live
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

yyougoz yyougoz
Publié le 13/02/09 à 15:00
Décrit et redécrit moulte fois!

MISE EN OEUVRE

Oula !!! moi qui n'aime pas les pc (car ils ont toujours raison^^) bref très simple jamais vu plus simple! on instal on branche et c'est fini pas de réglages ou autre

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai pas une bête de course comme pc, mais aucun problème de ce côté la non plus.

J'viens de l'acheter d'occaz cette semaine et rien à dire tous marche impecable!
honettement il n'y a pas de secret, c'est vraiment un produit "pro", aucune prise de tête à installer, régler, on branche >> sa marche! c'est royale!

il y a un an j'avai pris mixvibes + carte son u46dj, apres moulte déboire , réglage ,prise de tête... au bout de 2 mois j'avais toujours un soucy de bug, saut de lecture etc...

jl'ai vite revendu et j'etais devenu un peu rétissant sur ce genre de config, mais depuis serato c'est niquel!

voila si vous avez le budget chose pas facile je reconais, allez y direct je pense que c'est celui ou on ne rencontre quasi pas de problème comparé au autres.
il n'y à qu'a voir sa côte argus, elle ne bouge toujours pas (un peu comme l'histoire des mk2!)