< Tous les avis Serato Scratch Live
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

djmyone djmyone
Publié le 25/03/09 à 10:14
Bah je pense que ça a déjà été décrit mais je persiste et signe en disant que c'est le MUST en la matière !!! Laissez tomber les Mixvibe, les Final Scratch, les Virtual DJ (mdr)...

MISE EN OEUVRE

Tu ouvres la boîte, branche tes RCA, ton USB et c'est parti les enfants, il n'y a rien de plus simple.
Par contre, ne vous trompez pas dans les PHONO-LINE, sinon vous entendrez juste un long et strident biiiiiip. A part ça, aucun problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Moi qui tourne sous Vista 32, j'avouerai que je n'ai aucun problème de latence, je n'ai pas testé sous Mac mais quand j'entends dire que sous Vista SSL bug, j'ai juste envi de dire NON !!
J'ai la version 2 de SSL et aucun soucis particulier a déclarer, tout va bien.

Au niveau de la stabilité, je crois que je vais mettre tout le monde d'accord pour dire qu'il n'y a encore une fois là aucun problème, je me déplace souvent avec dans divers soirées (clubs, bars) et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Je l'utilise depuis plus d'un an et ce que j'aime le plus c'est qu'on peut pas trouver mieux sur le marché (pour l'instant), tous les connaisseurs seront d'accord.

Au niveau du prix, c'est vrai que ce n'est pas donné mais petite comparaison : le mec qui veut une moto, il veut absolument de la qualité, être sûr de ne pas se prendre la tête avec sa futur bécane, panne etc...il a le choix entre une Harley Davidson et une 103...il va mettre plus et prendre l'Harley !! (non les gars je ne fais pas de moto, c'était pour l'example ^^)

Bah là c'est pareil, tu paye plus cher mais tu peux mixer les yeux fermer !!

Si c'était à refaire.........Bien sûr que je ferai le même choix

Mais pour la note, je met 9 car rien est parfait à part moi :p