Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probleme serato (nouvelle utulisateur)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme serato (nouvelle utulisateur)
Bonjour a tous voila je viens d'acheter le serato,j'ai un souci cela ne fonctionne pas j'ai instaler mes 2 sl 1200 mk2+ djm 500 le cablage est instaler je lance le serato,et sur la page il me marque interface disconected :oo: !!! je ne comprend pas
merci de pouvoir m'aider @bientôt
2
Pc ? Mac ?

Question con, t'as branché le cable USB ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
4
? Y a pas de bouton ON/OFF sur le boitier ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
C etait pr la petite blague ... je suis trop un petit rigolo :(:(
pas pu m en empecher mais j ai pensé de suite apres que tres probablement il n y avait en effet pas de bouton on ....
faut pas faire attention qd je post ...
6
Bah ouais mais ca n'aide en rien djerome21 aussi... :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Il a pas l air ultra pressé non plus d avoir une reponse ...
bon je vais qd m essayer d etre plus sage ;)
8
Salut a tous, c'est djerome21 juste pour vous remercier, j'ai enfin trouver le truc les pilotes sur les usb ne ce sont pas charger en meme temps que le logiciel!!!
je tiens ah vous confirmer ce logiciel vas pouvoir me soulager les bras(plus de cd ou vinyl à prendre pour allez jouez en club)
trés content de cet nouvelle acquisition
@ bientôt
9

Citation : les pilotes sur les usb ne ce sont pas charger en meme temps que le logiciel!!!

Pourrais tu détailler ce que tu entends par là car je ne concrètise pas ce que tu cherches à nous écrire :((

MErki :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H