Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato Et Beatjungling ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 086 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato Et Beatjungling ?
Voili Voilou, cherche desesperement une interface fiable avec laquel je peux scratcher sans problemes, bon je vois que se soit, final scratch, serato, cdx, tascam xs 1700, vestax cd 05 etc etc .... ya aucun problemes pour le scratch

Mais on parle jamais du beatjungling et j'ai ouïe dire que toute les interface ne tiennent pas la route pour le beatjungling, alors qu'n est il du serato??
On voit sur plein de videos des gens scratcher mais aucun ne fais de pass pass ou de beat jungling avec ca doit traduire quelques choses, je me tate vraiment pour investir dans une interface dj car j'ai peur d'avoir mon truc et que le pass pass soit impossible alors quelqu'un a tester tous ca???

( si vous pouvez m'en dire sur les autre systeme que ce soit cd ou interface de ce genre n'heistez pas)

Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Oui tu as raison de demander car il faut que l'interface puisse aussi détècter un signal rapide et le premier fs avait vraiment du mal avec les spinback !
Mais comme SSL utilise un noise map et non pas un timecode il est très vif de ce côté là et ne perd pas les pédales !

Donc tu peus y aller les yeux fermé ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
LE truc c'est que j'ai pas l'occaz de le tester de plus faut que je vois pour les branchement comment je dois faire, enfin j'aimerai vraiment l'essayé pour avoir un vrai idée du truc et dans mon coin aucun de mes shop ne le vendent :furieux: , alors bon j'ai vu qu eniveau scratch ca tourne mais avec de bonne cellule tout de meme mais j'nais pas vu assez de beatjungling d'ou ma retissence, alors bon je vai sy reflechir et si vraiment j'ai l'occaz de tester je mettrais une grosse option dessus, si y'a d'autres avis je suis preneur

(ps: dj bpm tu peux pas faire une tite video de toi en pass et beatjungling si tu peux, pour avoir deja une petite idée)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
ça marche , c'est un truc de malade, le gros avantage c'est qu'il y a 3 mode de réglage, 1 absolu, 1 relatif et 1 manuel :
-absolu : marche comme un vinyl normal (on avance sur l'instru avec la cellule)
-relatif : tres inreressant justement pour le beat-juggling et pour le scratch car peux importe ou se trouve la cellule l'instru avance donc plus de problème de cellule qui saute donc très stable en scratch ou en beat juggling intensif!!!!

je vous dit c'est une tuerie

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

5
Le truc que je me demandais c'est en mode relatif, admettons je mets la cellule au milieu de dique, je fais un pass pass, apres je laisse le titre tourné y'a bien un moment ou la cellule va atteindre la fin di vynile donc je ne lirais pas le titre en entier? ou bien la derniere piste est "infinie"?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Bon moi je suis une quiche en passe passe alors le beatjungling :langue:

Pour les modes absolu ( déplacement de la cellule comme un vinyl ) et relatif ( pas de repère temporel )lorsque le signal arrive à sa fin ( 10min face A et 15 face B ) le lecteur passe en mode interne sans que celà soit audible et il est possble de se remettre en relatif en posant la cellule au début du signal sans coupures :diable:

Ralala vraiment pro ce système je l' :aime:
7
Mon gros soucis c'est que j'aimerai le tester et dans mon coin c'est pas possible car ca reste une somme non negligeable !!
Ce systeme est tres allechant, j'hesite vraiment car j'ai d'autres choses a acheter, et puis j'arrive pas a vendre ce que j'ai a vendre enfin bref j'avais une autre question, j'ai maté les branchements, et je voulais avoir une precision, le son du serato sort bien par le master de la table de mixage enfait on a des aller retour continuel entre le laptop le serato et la mixette ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
J'ai pas tout pigé mais il n'y a aucun signal qui va de la table au SSL !
Les sorties de tes sources de contrôles ( vinyl ou cd ) sont connectés directement sur le boitier SSL puis ces mêmes signals ressortent vers des sorties thru: le scratch live n'a aucune influence sur ces sorties qui sont identique à l'entrée, ensuite pour chaque lecteur virtuel tu as des sorties associées au entrées et c'est pas ces sorties que tu peut entendre le son des deux platines du SSL !
Donc pour la platine gauche tu as une entrée stéréo plus une sorties stéréo et la sorties stéréo du lecteur SSL idem pour la platine de droite !
Si tu utilises des vinyl de contrôles tu auras donc sur ta console de mixage l'entrée phono qui reproduiera le biiiiiiip du signal ou bien un vinyle normal et sur la même piste en line tu connectera le lecteur associé SSL :bravo2:
Voilà si tu veus plus d'info viens sur http://www.finalscratch.free.fr/
Moi c'est Ice ;)
9
J'ai zieuter le forum j'ai pas trouver en fait ma question c'est le son il sort ou ?? car ma mixette est branché sur une table de mixage du type yamaha mg12/4 et ensuite c'est relié a la carte son de mon ordi alors ma question c'est la chanson qui passe, (mp3 sur l'ordi), le son il sort ou ? par le master de la mixette ?par l'ordinateur?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Je sais pas j'ai été tres clair enfin bon on verra.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com