Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Carte Son Rane

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte Son Rane
Bonjour,

Je voudrais savoir si sur la carte son inclus dans le pack scratch live, il reste des sorties dispo pour par exemple brancher mes enceintes genelec de studio.. je vais acquérir un pc portable et je me demande donc si j'achète Serato, si il faudrait que je m'achète une 2ème carte son pour la prod. Car du coup j'hésite fortement entre scratch live (ou je sais qu'il y a reste des sorties dispo).
De plus, quel est la fréquence d'échantillonage de la carte son Rane ? Est ce suffisant pour de la prod (ableton +vsti) ?

Merci pour vos réponses
2
Pourtant totu est marqué, entr eles docs et les forums ...

Fréq. éch. 44,1 kHz
2 entrées stéréo (pour controler les 2 platines virtuelles du logiciel)
2 sorties Thru, qui sont ni plus ni moins que la reproduction des entrées (pour jouer des disques traditionnels - vinyle ou cd)
2 sorties Line, qui servent à reproduire le son envoyé par chaque platine virtuelle du logiciel.

Donc, pas de prod en meme temps que ScratchLIVE.
Par contre,tu peux utiliser le SL1 comme carte son ASIO sur PC.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Salut, le boitier serato scratch live à ce que je sache ne poura pas te servir pour la prod, il faudrai pour cela qu'il soit compatible et pilotable via ton soft de production.
Tu peux cependant visiter www.serato.net et avoir plus amples information.
Bonne chance
4
:8O:
Si le soft de prod est compatible ASIO alors le boitier sera utilisable en tant que carte son ASIO...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
C'est cool pour les pcistes...moi helas c'est du coreaudio
6
Héhéhéhé, on peut pas avoir que des avantages à avoir un mac hihihihi
Faudra attendre :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Ola merci pour vos réponse ! surtout Mr Couin, t'as pas choisi ton pseudo pour rien ! :mdr:
Petite question du coup, si je m'en sers comme carte son asio, est ce que je peux je peux me servir des sorties Lines pour les brancher sur des enceintes ? comme une carte son normal ?

Merci
8
Bah une sortie Line, c'est comme pour un CD, faut un ampli avant les enceintes.

En général, les sortie Thrus du SL 1 vont sur les entrées photo de'une table de mixage (dnas le cas où l'on piltoe le logiciel depuis des vinyles), et les sorties Line vont sur des entrées Line de la table de mixage (et on choisis l'entrée avec le commutateur Phono/Line de chaque voie). Et ensuite, la sortie de la table de mixage, vers l'ampli, avec éventuellement des appareils de traitement de son entre la table et l'ampli.

Citation : Mr Couin, t'as pas choisi ton pseudo pour rien !

Euuuh, en rapport avec quoi tu déduis cela ? :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H