Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato moins cher au Royaume uni?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 780 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serato moins cher au Royaume uni?
Bonjour,

Le Serato semble etre l'outil idéal pour tout ceux qui souhate mixer leur MP3. J ai comme projet d'acheter ce logiciel mais ca n'est pas donné.
Je vais prochainement à Edinbourgh en Ecosse quelques jours etj'ai ouï dire que le Serato etait bien moins cher à l'étranger. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet. :?:. Je sais qu'aux states c est tres cheap mais pour l'angleterre ca je ne sais pas.

Merci d'avance de votre aide.

Musicalement.
Letitflow
2
Pfffffffff .... voilà, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre !
Tu trouves le produit génial mais tu ne veux pas mettre l'équivalent de 80 disques pour l'acheter... pffffff...
Penses à la garantie au passage ...

++
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Citation : Penses à la garantie au passage ...

++



Cela fait un moment que la garantie internationnal existe sur certain produit ;)

Imagine je suis un expatrié qui revient en france et j'ai acheté un produit 6 mois avant mon départ d'angleterre. Alors sous pretexte que je reviens en France je n'ai pas le droit de bénéficier de la garantie :?!:

Autre chose la libre circulation des bien existe pour les pays membre de la CEE. cela signifie que j'ai le droit d'acheter dans n'importe qu'elle pays membre de la CEE et la garantie s'applique bien ;)

Il y a eu des cas notement pour les voitures ou les constructeurs refusaient d'appliquer la garantie pour les véhicules acheté hors de France. Le droit Europeen leur a donné tort ....



Citation : voilà, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre !
Tu trouves le produit génial mais tu ne veux pas mettre l'équivalent de 80 disques pour l'acheter...



On pourrait dire la même chose de l'importateur français du produit
Pourquoi est il plus cher en France que dans d'autre pays ?
Je comprend pas pourquoi en France le consomateur ne pourrait pas bénéficier lui aussi de prix plus bas lié à la mondialisation et engraisser certain intermédiaire en France :evil:
4
Surtout qu'il est bien précisé que le but premier du voyage n'est pas d'aller acheter un serato mais que cet achat serai un plus du voyage. Parce que sinon aucun interet je ne pense pas que la différence de prix entre la France et l'Ecosse si elle existe soit importante que le voyage en lui même ...

Moi je dirai renseigne toi bien sur la garantie du produit (mais je pense également qu'il n'y aura pas de soucis, au pire un renvoi au magasin en Ecosse si il ne peut être repris direct depuis la France) et si vraiment la difference de prix n'est pas négligeable fais toi plaisir.
5
Purée, mais personne lit correctement les posts ou quoi ?

J'ai pas dis que c'était normal que ce soit plus cher en france, faut arreter d'imaginer et lire ce que vous avez envie de lire...

Et pour la garantie, je doute qu'audiopole se fasse chier à garantir un produit qui n'a pas été acheté par leur itnermédiaire et qui par conséquent ne les a pas ffait vivre ... Alros il ls le font peut etr emais je vois pas ce qu'ils y gagnent, et de totue facon, laes ganraties internationnales ne sont pas une obligation !


Enfin bref j'arrete là parce que ca m'gave que certain fassent exprès (ou non?) de ne rien comrpendre à ce qu'on écrit pourtant clairement....


++++ !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

Citation : pour la garantie, je doute qu'audiopole se fasse chier à garantir un produit qui n'a pas été acheté par leur itnermédiaire et qui par conséquent ne les a pas ffait vivre ... Alros il ls le font peut etr emais je vois pas ce qu'ils y gagnent, et de totue facon, laes ganraties internationnales ne sont pas une obligation !



Dans tous les cas Audiopole n'a rien à voir avec la garantie car Audiopole n'est ni constructeur ni le vendeur c'est un distributeur:
Car soit on parle de garantie constructeur ou soit de la garantie du vendeur.

sur le site de Rane j'ai trouvé cela

Warranty & Service

--------------------------------------------------------------------------------

Rane Limited Domestic Warranty
Rane Corporation warrants all items purchased in the U.S. against defects in material or workmanship for two (2) years from date of purchase. A completely filled out and returned warranty card increased this warranty to a period of three (3) years. Exceptions are for those items designated as wear parts, including some DJ mixer crossfaders and switches, which are warranted for a period of 90 days. Full terms of the warranty are included in each Owners Manual with the unit. If you live in the USA, service may be performed directly with the factory, or by contacting any of our authorized service centers below. International customers should contact your dealer or distributor for service. When emailing, be sure to include your full name and delivery address information in the email body.

Si la réparation est prise en charge par la garantie c'est Rane qui paye et pas le distributeur !!!

J'imagine le DJ internationnal qui a un blème avec son serato et qui se voit refuser la réparation en garantie sous pretexte qu'il ne l'a pas acheté dans le pays ou il vient mixer :violent:
7
Bon c est les memes prix en France qu'en Ecosse. De plus j'ai contactés les 2 dealers. Les garanties ne fonctionnent que dans le pays où le produit à été acheté. pffffffffff.

Bref, l'europe je dis oui dans ce cas je ne vois pas l'interêt. On est encore drolement loin d'une uniformisation des garanties nationales.
Letitflow
8
Bah les garanties sont nationales, pas internationales. C'est ce que je disais, enfin bref ...
Moi en attendant je suis mdr sur le temps perdu à vouloir faire des économies de bouts d'chandelles....
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Les garanties sont nationnales ... Quelles conneries faut pas lire.
Et quand je vois le Serato a 320€ neuf au US (on va dire 420€ avec le port et la douane), garantie ou pas, je crois que je vais courrir le risque et outre passer les stupides avis de certains ...
10
Ouarf, bon , j'laisse tomber moi, faites c'que vous voulez, t'façon, j'm'en tape ! mais v'nez pas pleurnicher le jour où ...

+++
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H