Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Controleur midi et serato

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 431 vues
  • 5 followers
1 Controleur midi et serato
Hello je viens de voir quand dans la derniere update de serato il ont ajouté une implemantation midi ? mais quelle boitié il faut pour ajouter une controleur au serato
2
Un périphérique de controle qui envoie des signaux midi. Tel un clavier maitre, un pad, ect ect ... Ensuite, dans SSL , chaque bouton peut apprendre un signal midi bien précis.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Cest possible avec une boitier comme un faderfox fait pour ca
4
Là je peux pas te dire, je ne connais pas ce produit, et j'ai malheureusement pas de controleur midi pour te dire d'avantage. Je sais que le SSL est midi learn.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
J ai le mpd 24 ca marche tres bien (c est un pad).
6
Jai vu beat torrent utiliser une surface pad, type mpd ou m-audio, et ils utiliser une option sampling du morceau ki est entrain de passer.
Si jai bien compris serato intègre desormai la fonction sampler comme mixvibes pro par exemple cest ca?
Car je sur sur mixvibes et PC actuellement et jaimerai passé sur mac et serato pour la stabilité et cette option sampler trés utile pour pimenter les mix.
7
Avec les cues, les loops et la fonction 'instant doubles', tu peux simuler un sampler aisement, surtout avec un controleur midi. Mais il n'y a pas de sampler dans SSL.
8
Bonjour je dispose d un serrato moi aussi il est vrai que c est top mais il manque au boitier une interface midi je trouve enfin avis perso.J aimerai savoir comment se servir exactement de la fonctionalité midi du soft,j ai un controleur yam kx49 et je me disais en lisant ce topic qu il pourait m être utile...Donc je reformule ma question,a quoi peu servir le midi sur serrato et n est il pas utilisatble que dans le mode ou la lecture du timecode n est pas prise en compte (je me souvient plus du nom dsl)?
merci
9
C'est du midi usb et tu peux l'utiliser dans tous les modes que tu veux (sauf erreur de ma part) hormis les controleurs natifs qui ne tournent qu'en internal
10
Oui merci je m en sert en midi usb de mon clavier c est pour cela que je l ai acheté (comme complément d interface audio sans midi tel le boitier serrato ou l apogee ensemble).Mais que peut on lui assigner et comment?C est cela que je cherche a savoir enfait.