Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Dossier insérer dans serato

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dossier insérer dans serato
Le probleme c'est que l'orsque l'on insere des dossier avec des sous dossier dans serato il ne lit que le dossier principale et donc mélange tout les sous dossier qu'il y a dedans, je m'explique ...

j'ai un dossier drum and bass avec plusieur dossier dedans ou j'ai trier plusieur style de drum, seulement voila dans la fenetre du bas quand j'ouvre ce dossier mes autre style de drum n'apparait pas dans les dossier que jai trier mais tout est mélanger .
est-ce que quelqu'un sais comment peut ont remedier a ce petit probleme ??
2
En faite je pense avoir trouver comment faire, il faut que j'importe les dossier un par un et ensuite les glisser dans le dossier voulu :bravo:
3
C'est une fonctionnalité que l'on réclame effectivement (que les valises et sous valises soient créées à l'identique du contenu du dossier win/mac que l'on glisse dnas la liste des valises).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Bien vu j'ai le meme probleme, j 'ai trié mes MP3 et maintenant je suis comme un con car mon organisation n'est pas reconnu dans SERATO. Je vais essayer votre technique....:idee:

Par ailleurs est ce que qqn sait comment dédoubler des MP3 identiques qui peuvent être a différents endroits dans mon disque. Plus y en a plus y a de chances de s'y perdre. C est mon Cas...

Musicalement.
Letitflow
5

Citation : Par ailleurs est ce que qqn sait comment dédoubler des MP3 identiques qui peuvent être a différents endroits dans mon disque. Plus y en a plus y a de chances de s'y perdre. C est mon Cas...

LEs joies de la mule hein :P
C'est un très long travail, renommer, trier, tagger, classer .... bon courage :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H