Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Qualité minimum requise de fichiers pour SERATO?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
1 Qualité minimum requise de fichiers pour SERATO?
J'utilise du 192 en MP3 avec mon serato. Cependant je ne joue que chez moi peinanrd. Est ce que ceux qui joue le serato dans des bars, soirees, boite ont pu constater que les MP3 ne convenaient pas? J'ai rencontré un type dans un bar qui joue que du WAV.....!! :(((

Je voulais avoir votre avis.

Musicalement.
Letitflow
2
Tout dépend du sound system qu'il y a derriere.
Jouer du wav sur une sono moyenne ca sert à rien.
Pour ce qu iest de la qualité des mp3 bah il n'y ap as que le bitrate qui compte; si l'enregistrement au départ a été mal fait, bah tu peux mettre un débit de 320, ca encodera de la merde.
Perso je ne fais que du CBR 320 kbps stereo (et non stereo joint).
A l'époque où j'ai commencé à ripper mes vinyle,s le Go coutait relativement cher, ce qui fait que j'encodais en 128 kbps mais j'obtiens tout de même un très bon son sachant que je normalisais le niveau avant l'encodage. Ce serait à refaire (mais bonjour le temps que cela nécéssite), je les referais en 320. Ceci dit, un jour peut etre , je déciderais de refaire mes rips.
Il y a aussi le AAC, qui serait soit disant meilleur à un débit identique, que lemp3, mais j'ai aps testé.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H