Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

J'envisage d'abandonner Virtual DJ pour Serato

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 192 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'envisage d'abandonner Virtual DJ pour Serato
Salut,

Apres 4 ans d'utilisation de VDJ j'ai l'impression que Serato est mieux pour le scratch. Parfois avec VDJ j'ai des blancs quand il charge le morceau sur le disque dur.

Je voudrais savoir comment on fait pour acheter Serato sachant que j'ai deja une carte son externe maya usb. J'ai egalement des VTC Virtual DJ (mais je pense pas qu'ils soient compatibles).

Est ce que je suis obligé d'acheter le pack a 600 euros ?

Car j'ai deja une carte son externe. Moi je voudrais juste acheter une licence et 2 VTC.

Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Mac, ce que j'essais de leur dire en quelque sorte, c'est de ne pas remballer un gars qui hesite à débourser une somme et qui cherche à voir si il n'a pas un moyen de recycler son 1er achat.

je vais parler sans savoir, mais si le gars, il galère à mort pour pouvoir se payer un objet pareil, si il n'a pas la thune, pourquoi le lui reprocher et le faire passer pour un mec "pas normal" parce qu'il essait de calculer son budget ?

si il avait dit: "je veux le top en ce qui concerne le matos mais je ne veux pas débourser une thune", ça aurait été différent, et je n'aurais pas ramené ma fraise !!!

mais ce ne sont pas ses propos:

Citation : Salut,

Apres 4 ans d'utilisation de VDJ j'ai l'impression que Serato est mieux pour le scratch. Parfois avec VDJ j'ai des blancs quand il charge le morceau sur le disque dur.

Je voudrais savoir comment on fait pour acheter Serato sachant que j'ai deja une carte son externe maya usb. J'ai egalement des VTC Virtual DJ (mais je pense pas qu'ils soient compatibles).

Est ce que je suis obligé d'acheter le pack a 600 euros ?

Car j'ai deja une carte son externe. Moi je voudrais juste acheter une licence et 2 VTC.

Merci a+

EDIT:

Citation : Mouais, je trouve pas ça trop cher non plus... Ce n'est jamais qu'un cinquième d'un salaire net :oops2:

tu parles de ton salaire ou d'un salaire net moyen en belgique ?

3000€, c'est pas tous les ouvriers qui ont ça en france !!!
ici, ce serait plutot 1200€ en moyenne, et là, les 600€ représentent la moitiée d'un salaire moyen et du coup, ça doit vite être dur de gerer ce manque !!

12

Hors sujet : Tu mènes ta barque comme tu veux, mais tes projections avec conclusions hâtives intégrées de série ça m'a bien fait rigoler.

- l'interaction de l'argent du ménage avec l'argent de poche et l'argent pour bosser : erreur monumentale.
- le prix du chariot : achètes moins de superflu et de truc haut de gamme
- la facture edf : isole ta maison et gères mieux le chauffage
- le prix de la traite pour la baraque : même avec 50 % d'apport et un TEG de 5% (sci fi) tu ne peux pas acheter une maison pour 600€/mois, c'est trop peu. Ou alors sur plus de 20ans :mdr:
- ebay : si tu le savais, à quoi bon venir se plaindre ici d'un autre prix ?

EDIT : Comme on te l'a précédemment expliqué, SSL ne fonctionne pas sur le principe de la licence.
Le soft est gratuit, mais le déblocage de certaines fonctions nécessite l'usage d'un hardware spécifique à la marque. (voir la liste de couin).
De même le soft ne reconnais que les TC de la marque.

C'est une solution complète interface hardware+soft, qu'il n'est pas possible de scinder. L'un ne va pas sans l'autre.
13

Hors sujet : tu cherches à avoir raison ?!!???

continues, c'est bien !!

tu as raison, et on vois que tu sais parfaitement de quoi tu parles !!!

:bise:

14

Hors sujet : Non en fait je m'appel Kevin, j'ai 14ans et je suis un gros mytho. :(((

15
MDR Spark2 !
J'veux un scooteuuuur !

MDR !

Trop lol le foin fait autour de même pas 600 euros pour un instrument permettant de pratiquer sa passion... Je rejoins ton idée de crémière et tout ca :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16

Hors sujet : c'est vrai, ça fait beaucoup de "foin" pour pas grand chose !!!

c'est parce que j'ai essayé de la jouer soft afin de te faire reflechir sur tes propos et en ne voulant pas "t'agresser" comme tu l'as fais avec lui.

en fait, j'aurais du te dire:

"Hola garçon, calme toi un peu, il a juste posé une question quant au Serato. Il ne t'a pas demandé ton avis en ce qui concerne son pognon et la façon dont il devrait le dépenser !!!"

"et les avis que tu emets quant aux rapports que tu entretiens avec la valeur de l'argent, ainsi que la façon dont tu apprecies un artiste ne regardent que toi !!"

bien à toi.....

17
Ouarf les mecs ... pis trop fort le "bien à toi" à la fin du post pétage de gueule...
C'est exactement pareil que les gus qui te petent la gueule sur un forum et qui à la fin marquent "peeeeace" ... pisse ouais ...

Sur ce comme ca m'gonfle ce sera mon dernier post dans ce sujet!
+++
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18

Hors sujet : moi, j'espère juste que ce ne sera pas le dernier post de Boogiedj sur le forum car dégouté de s'être fait passer pour un "crève la faim" sans raisons!!

et je me demande bien si tu me traiterais aussi de "Gus" si l'on était l'un en face de l'autre ?!??

c'est facile de se la raconter derrière son petit clavier et son ecran !!

19
Deums a tout compris a mon sujet :

Citation : je comprend tout à fait qu'il n'ai pas une envie folle de "claquer" 600 balles dans un appareil qu'il possede déjà

Voila c'est pas un débat sur le pouvoir d'achat :mdr:

J'ai deja payé Virtual DJ Pro : 250 euros
4 VTC a 15 euros piece : 60 euros
Carte son Maya USB : 120 euros
Total : 322 euros environ pour Virtual DJ

Aujourd'hui j'ai envie de changer, ou meme seulement essayer, j'ai pas envie de claquer 600 euros de plus pour un logiciel quasiment identique. Ce qui m'interesse c'est le rendu du scratch, le touché du vinyl quoi.
20
Salut Boogie, et ravi que tu n'ai pas abandonné le forum !!

:bravo:

bon, pour le serato, il semblerai que ce soit mort d'aprés Spark2 et Coin qui, selon son profil, ferait partie de la team Serato.

avant de lacher de la thune, essaies de voir avec mixvibe si ça ne te correspond pas mieux que VDJ.

je l'ai eu essayé avec des xp10 et, même si j'ai preferé le logiciel bison livré avec, j'ai trouvé mixvibe bien "abouti" même si un peu plus difficile à parametrer quand même.

par contre, comme avec bison, je n'ai j'amais subi de bugs logiciels.
à chaque fois qu'il y a eu un soucis, ça venait des xp10.

A+