Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet J'envisage d'abandonner Virtual DJ pour Serato

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 186 vues
  • 8 followers
1 J'envisage d'abandonner Virtual DJ pour Serato
Salut,

Apres 4 ans d'utilisation de VDJ j'ai l'impression que Serato est mieux pour le scratch. Parfois avec VDJ j'ai des blancs quand il charge le morceau sur le disque dur.

Je voudrais savoir comment on fait pour acheter Serato sachant que j'ai deja une carte son externe maya usb. J'ai egalement des VTC Virtual DJ (mais je pense pas qu'ils soient compatibles).

Est ce que je suis obligé d'acheter le pack a 600 euros ?

Car j'ai deja une carte son externe. Moi je voudrais juste acheter une licence et 2 VTC.

Merci a+
2
Euh, non, il n'y a pas de license ou autre je ne sais quoi.
Le logiciel Scratch LIVE de chez Serato n'est compatible qu'avec le SL 1 (le boitier à brancher entr eplatines et tables), la TTM 57SL (table de mixage) ou le MP 4 (mixeur 19" masi qui ne permet pas le contrôle des fichiers audio par les platines).
Il n'y a pas à bricoler pendant des heures pour adapter telle ou telle carte ...
600 euros (on le trouve un peu moins cher maintenant) ce n'est aps insurmontable, c'est même pas le prix de 80 vinyles ... alors le "sé tro chèèèère" euuuh , bah ouarf, ca me fait penser à ceux qui disent "J'adore cet artiste, j'ai téléchargé tous ses albums" mdr ! Drôle de façon d'adorer :D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Hors sujet :

Citation : 600 euros (on le trouve un peu moins cher maintenant) ce n'est aps insurmontable, c'est même pas le prix de 80 vinyles ... alors le "sé tro chèèèère" euuuh , bah ouarf, ca me fait penser à ceux qui disent "J'adore cet artiste, j'ai téléchargé tous ses albums" mdr ! Drôle de façon d'adorer :D



:8O:

p'tin !!!

t'as l'argent qui pousse dans le jardin ou tu dis ça parce que tu n'as rien d'autre à "payer" ?

:?!:

voyons !!

600€, c'est 3 mois de facture EDF en hiver avec ma chaudière marchant à plein regime.

c'est 1 mois et demi de victuaille nutritionelle pour la famille.

c'est presque une traite pour le credit de la barraque.

c'est le carburant que consomme mon vehicule d'entreprise pour quasiment 5 semaines.

je comprend tout à fait qu'il n'ai pas une envie folle de "claquer" 600 balles dans un appareil qu'il possede déjà, et qu'il prefere essayer de voir si il ne peut pas bidouiller !!!





maintenant, en ce qui concerne le téléchargement, on peut voir ça d'une autre façon...........








:mdr:

4
Ouarf les mecs... hololololooooooo .... tu crois que t'es le seul à payer des charges et autres ? pfffffffff...... Bref t'as pas compris le sens de la phrase que tu mets justement en gras... la relativité, tu connais pas ? Pffff puréééééééeeeeee ..... ouarf .... bah restez avec vos trucs de bricolo pis voilà, mais que ce soit pour de la sono ou autre, la qualité a un prix, mais bon, ... "cé tro chaiiiiire" ....
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5

Hors sujet : 600€, c'est 3 mois de facture EDF en hiver avec ma chaudière marchant à plein regime.
Ah nan@100€ tous les 2 mois, c'est 1 an de chauffage...

c'est 1 mois et demi de victuaille nutritionelle pour la famille.
5 mois de bouffe...

c'est presque une traite pour le credit de la barraque.
Nan c'est encore loin du compte !!!

c'est le carburant que consomme mon vehicul d'entreprise pour quasiment 5 semaines.
C'est pas remboursé ? :lol:

je comprend tout à fait qu'il n'ai pas une envie folle de "claquer" 600 balles dans un appareil qu'il possede déjà, et qu'il prefere essayer de voir si il ne peut pas bidouiller !!!
Je comprend surtout que peu sont prêt à se priver ou faire des sacrifices. :8)



Bon puisque c'est toi je te donne l'astuce : ebay us, pas cher (<400€), pas de numéro de série, pas de garantie.
C'est sur que c'est pas évident de se faire la laitière, son lait, ses miches et qu'en plus elle te file un pourliche et te recommande à ses copines ! :bravo:
6

Hors sujet : Spark2, tu es à l'ouest

il faudrait voir de ne pas prendre ton cas pour une généralité !!!

relis bien tout !!

facture EDF > j'ai payé 237,26€ pour le mois dernier.

si pour toi c'est 5 mois de bouffe, c'est que tu es tous seul (et tu ne dois pas être bien épais (120€ de bouffe par mois) :??: ).
il ne faut pas profiter des restos du coeur, pô bien ça, :non: il y a des personnes qui en ont réelement besoin, et pas pour se payer des cartes son grace à l'économie effectuée!!!
:mrg:

je me repette, c'est presque une traite pour le credit de la barraque.
(savais tu que l'on peut faire un apport sur l'achat d'une barraque ?) :lol:

je ne sais pas ou tu as vu que l'on remboursait le carburant aux entreprises.
on ne doit pas habiter le même pays, ni la même planete dailleur !!

et au niveau des sacrifices, si toi tu en fait sur le dos de ta famille et pour ton petit nombril, c'est que tu es fort égoïste, et irresponsable.

surtout si tu possedes dèja du matos que tu pourrais peut être recycler et que par manque de reflexion tu en rachètes un autre sans reflechir !!!

et pour ebay, ça va que tu viens de me donner ce super scoop, je me sens mieux maintenant.

comment ais je pu ignorer cette info si longtemps ?

il faudrait que je sorte un peu plus souvent de ma grotte !!

merci, tu m'a sauvé la vie !! :bravo:

P.S. ma crémière, je te la laisse, elle n'est pas à mon gout !!

7

Hors sujet :

Citation : Bref t'as pas compris le sens de la phrase que tu mets justement en gras... la relativité, tu connais pas ?



:?!: E=MC2 ? :mrg:



Couin, c'est bizzare cette façon de remballer un gars qui ne t'a rien fait (je parle de Boogiedj), tu as commencé à lui répondre d'une bonne façon, pourquoi le remballer ensuite avec ta morale à la con ?

tu vois comme tu (vous) as (avez) réagit quand ce sont les autres qui (vs) la font ?

ça fait pas plaisir hein ? :lol:

sur ce, je vous laisse à vos gentillesses et vos "reflexions non reflechies" !!!

8
:mdr: et ça pleure pour un SSL...
9
Mouais, je trouve pas ça trop cher non plus... Ce n'est jamais qu'un cinquième d'un salaire net :oops2:
Everytime I hear this sound...
10

Hors sujet :

Citation : :mdr:et ça pleure pour un SSL...



Moi pas pleurer

moi pas vouloir acquerrir un SSL

moi pas voir rapport avec discution

moi pas comprendre

toi expliquer moi