Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J te conseillerai meme plutot le mac pour plus de stabilité
0
DjonX
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/08/2008 à 20:45:16
Ok merci a toi
J'attend encore d'autres avis
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/08/2008 à 21:25:42
De rien
Tu as raison d'attendre d'autre avis
mais sur ce sujet lol les reponses sont connu d'avance. Le mac etant réputé au top pour tous les creatifs comme ils disent
De plus une tite info que pourrais t'etre utile, en achetant ton mac neuf tu peu prendre l'option logic express 8 pour 199 € (Pour les differences entre la version studio et la version express je t'invite a consulter le test du soft sur ce meme site)
Profite bien de ton futur mac book
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/08/2008 à 22:30:13
Mac direct...
+ stable
un enfant pourrais configurer un mac, tu branche et c'est partie!!!!!
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/08/2008 à 22:38:02
PC direct
sur les mac il y a pas de "rigth click".
Pour serato il me semble qu'il nya pas besoin du click droit ????
Et c'est qu'un detail j pense que apple a du faire ce qu'il faut pour acceder au fonction de ce fameux clik facilement.
Il nous faudrait des avis des utilisateurs de mac parce que pour l'instant j'en reve c'est tout lol
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/08/2008 à 23:39:26
Sur les portables: c'est command ou pomme click...
et sur ceux de bureau, tu configure ta souris apple, et tu as le click droit. De plus la Mighty Mouse dispose du click droit gauche, milieu et pince...
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/08/2008 à 01:45:35
Mac, c'est plus stable, quand t'es en soirée c'est obligatoire.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H