Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Pas de son après l'installation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son après l'installation
Salut tout le monde,
alors voila,je viens d'acheter serato scratch live(ça c'est fait)donc je l'installe,à priori correctement,je branche mes platines vinyles,ma mixette,je raccorde le tout avec le cable usb a mon ordi,je calibre les platines,tout comme dans le mode d'emploi quoi,et la je lance serato,l'interface est sur l'écran je selectionne un titre j'ai un visuel de l'onde pour l'instant tout ce passe normalement,je fais start et la,pas de son!
j'ai tout essayé enfin tout ce qui était en mon pouvoir ya rien a faire.
pour rentrer dans les détails voici la configuration dont je dispose:
pc portable hp core2duo t5600 1.83ghz 1G de ram window xp
une interface audio externe m audio ozone.
donc voila si quelqu'un peut me venir en aide ça serait bien sympa,car pour le moment je ressent une grosse frustration de ne pouvoir utiliser la chose.
d'avance merci.
2
Ce qui est bien c'est que nous avons deviné :
- Quelle version de scratch live tu as mis
- Quel Service Pack tu as sur xp (c'est déjà pas mal, on sait que t'as xp)
- Dans quel mode tu utilises Scratch LIVE
- Si la courbe bougeait ou non
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Salut et merci de m'aider,
j'ai installé la version 1.7.4
j'utilise window xp media center edition version 2002 service pack 2
j'utilise ssl en mode absolu
par contre pour ta derniere question concernant la courbe?si c'est de l'"onde" ou la "crete" verticale qui represente le morceau alors oui quand je mets la platines en marche elle bouge.
4
Déjà tu peux installer 1.8.0 .
Pour la courbe, oui, il s'agit de la forme d'onde. Est-ce qu'elle bouge masi que tu as pas de son ou est-ce qu'elle ne bouge pas du tout (avec lesmouvements du disques bien sur) ?
Es tu certain de ton cablage ?
Dasn le setup, as tu mis Phono ou Line dnas le type d'entrée ? Quand tes disques sont en lecture, as tu des anneaux dnas les graphes ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
SALUT MOI AUSSI JE SUIS FRUSTRé !! je branche le serato , sur la platine de gauche tout va bien , mais sur celle de droite le son ne sort ke dun coté (gauche et droite , l et r ) du coté droit ??????