Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Coupures de Son Sous Serato Scratch Live sur Mac

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coupures de Son Sous Serato Scratch Live sur Mac
Bonjour,
étant Dj Professionnel j'ai un gros souci de coupures de sons durant mes soirée dues a serato, j'utilise un Macbook et je suis certains que ce n'est pas un problème de ressources insuffisantes car je dispose de 2 go de ram, processeur intel core duo 2 GHz et rien ne tourne en même temps que serato. Ce n'est pas non plus un problème de matériel audio. Il ne reste plus que la carte et le logiciel. J'ai effectué les mises a jour nécessaires et j'ai même acheté une alimentation pour ma carte son en pensant résoudre ce problème mais rien n'y fait.
Aidez-moi s'il vous paît si quelqu'un connaît la source du problème ou à déja rencontré ce type de bugs...

Je vous décrit le truc, c'est comme si le logiciel se stoppais pendant une longue seconde ! Puis reprend ou il en était (ou presque) le problème apparait dans tout les modes abs., rel. et int. ça survient irrégulièrement et ça ne vient pas des mp3. J'ai également fait les regalges de serato (avec le cercle vert) mais pas d'amélioration !
2
Salut il y a deux trois réglages dans la setup qui permettent de limiter la consomation des ressources

Dasns le menu SETUP et les sous menus hardware et display tu trouvera deja de koi soulager ton cpu

Pour plus de detail utilise le point d interogation a gauche tu bouton setup . Cette fonction t aidera mieu que moi je pense
3
En fait j'ai déjà tout essayé de ce côté là je crois et je reste persuadé que ce n'est pas un problème de ressource.
Mais j'ai réglé mon problème en repassant sous Tiger.
Il n'ya plus aucunes coupures (depuis 2 semaine).
Donc je ne suis pas convaincu que Léopard sois idéal pour faire tourner serato. Pour l'instant j'utilise serato avec ma partition Tiger totalement dédiée à celui-ci...
Merci comme même.
4
J'ai à peu près la même config informatique soit imac intel core 2 duo 2ghz, 2 go de ram, os 10.5.3. j'ai jamais eu de soucis, je le fait tourné avec ableton live, pas de problème, avant cet i mac j'avais un mac mini intel core solo 1,5 ghz, 512 m ram et tiger dessus, pas de soucis...

je vois pas d'ou cela pourrait venir????
5
J ai le meme probleme sous vista mais en reglant serato plus de probleme. Seulement la freqence d affichage est bien basse j vais peut etre repassé sous xp alor