Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Enregistrement avec serato

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 5 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec serato
Bonjour a tous!
je me pose une petite question, j'ai le rane 2 et je vois sur la page du logiciel un bouton rec avec dedans mic ou line1 et 2...
ma question c'est peut on s'enregistrer avec ça pendant que l'on fait une session ou si non avec quoi m'enregistrer?
merci
2
Ca semble logique que cela soit fait pour enregistrer, non? Sinon c'est peut etre là pour faire beau? Sinon, il y a le manuel à lire...
3
C'est fait pour enregistrer une voix a l'aide d'un micro(pr la fonction mic) .une fois la voix enregister tu peux la repasser sur le vinyl et scatcher dessus.
Pour enregistrer ton mix tu doit te servir d'un logiciel du genre goldwave. Perso j'utilise audio cleanic ,j'ai un cordon qui relis la sortie rec de la table de mixage a l'entrée prise jack du pc.
4
Rane 2 ? kécécé ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Sérato rane 2 tu connait pas?
la notice est en anglais donc je comprend pas trop, je suis français...
ça semble logique de pouvoir enregistrer oui mais comment?il faut un cable rca d'un coté et jack de l'autre de la boite a ma table?
merci sinon si qlq'un a la notice en français je suis preneur...
6

Citation : Sérato rane 2 tu connait pas?

Non.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Mais bon enfin tout le monde a compris que je parle du serato avec la seconde edition de disque, non?
comment je fait pour m'enregistrer avec cette fonction rec svp?
il me faut un cable?
merci d'avance
8
Il te faut brancher la sortie de ta mixette sur l'entrée Line de ta carte son, d'ailleur,s cela t'a été répondu sur IV
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
J'y arrive mais j'obtien une tres mauvaise qualité!!!
je vais acheter un nouveau cordon je pense...
10
Es tu sur, avant de racheter un cordon, de rentrer sur une entrée Line ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H