Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 17:50:19Location Serato Scratch Live + Chèque de caution pour association.
Bonjour,
C'est un peu ennuyeux, mais je me lance, j'organise une soirée le 25 juillet sur Lille. Et l'un de mes DJs qui devait ramener son système "Serato" ne pourra pas venir. Par conséquent, mixant avec ce système je suis moi-même dans le caca. J'ai déjà le programme installé sur mon MAC. Je recherche juste à louer pour une soirée un Système Serato Scratch Live avec le petite box et les deux vinyles.
Faites vos propositions, je ne connais pas l'ordre de prix. Pour le chèque de caution, je le monte a 400 euros (le prix d'occasion en moyenne).
Vous pouvez me mailler à Tek.johnson@no-recess.org ou par MSN à tek.johnson@gmail.com
Bien cordialement,
Tek.
Ha non mais j'ai compris...
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/07/2008 à 12:53:57
Je ne comprends pas ... si tu mixes toi même sur SSL, pourquoi ne pas emmener le tien ?
Je ne me prononcerais pas en revanche sur l'estimation du chèque de caution.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/08/2008 à 01:20:22
Au pire il te faut peut etre prendre un autre dj
Je suis candidat et possede serato et une superbe ttm 56 lol
Pour ce qui est de la location c'est une bonne question auquel je ne peu pas repondre