Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Enregistrement vinyl avec serato

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 767 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrement vinyl avec serato
Bonjour je voulais savoir si il était réellement possible d'enregistrer des viny avec serato , et donc si on pouvait obtenir une réelle qualité d'échantillonage?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Pfiouuuu, mais personne ne lit les bulles d'aides et le manuel... on se demande pourquoi ils existent...

Alors oui, on peut enregistrer ses vinyles avec le serato. On ne peut pas enregistrer ses mix si on a pas la TTM 57SL (comem ca, j'anticipe la prochaine question).
Ca te sortira un fichier AIFF, Stéréo, 16 bits, 44100 Hz.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Serato c'est pas mal, un de mes amis l'a et il mix rnb rap us et a deux sl 1200 mk2 mais je me demanais si avec des platines cd c'était ausi bien et si l'interface était adaptée a un mix house commerciale et un peu electro?
4
L'affichage central est très pratique pour tout ce qui est techno electro house ect :)
Le CD, boaf, c'est un support auquel je n'ai pas confiance :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

5
Salut!

je viens d'acquérir le serato (branché sur 2 mk2 et djm 400) , l'utilistaion est tres sympa , vraiment nickel... :aime:
j'aimerai savoir comment enregistrer mes vinyls directement , je me suis aidé des bulles mais rien a faire.....lorsque je clic sur la disquette , tout en ayant choisi l'entrée(1 ou 2) , j'ai beau cherché ce fameux dossier mais introuvable...... :x:
merci d'avance car la je galere un peu :furieux:

@+
6

Citation : Serato c'est pas mal, un de mes amis l'a et il mix rnb rap us et a deux sl 1200 mk2 mais je me demanais si avec des platines cd c'était ausi bien et si l'interface était adaptée a un mix house commerciale et un peu electro?

Hors sujet : Pourquoi tu nedemanderais pas plutôt s'il ya un serato hiphop, un serato techno, un serato zouk, un serato reggae, un serato machinbidule :???: .

7
Pas la peine de prendre la grosse tete couln je demande principalement si la qualité est réellement bonne ou pas car moi enregistrement un son de mauvaise kalite jappelle pas ca enregistrer .

Ton manuel ne l'indike pas ca si dans la pratique l'enregistrement est de bonne kalité!!!!
8
Ouarf ce qu'il faut pas lire ... arf ... et le style sms c'est pas marqué dans le manuel non plus hein pffff
Le mieux c'est que tu fasses l'essai alors.... et puis obnne qualité, ouais, par rapport à quoi ? pffff
++++++ !

9
Par rapport à quoi et bien par rapport au prix bien évidemment car forçement je sais bien que ce sera pas mieux qu'une digi002 par exemple!!!
Ce n'est pas la peine de s'emballé!!!

ps: pffff, arf , ouarf c'est pas très français tout cela ( je dis ça gentilleement )
10
Les onomatopées, apparement, tu ne connais pas, bon bref...
Bonne qualité par rapport au prix ? LoL !!! Le truc qui ne veut rien dire du tout ... MDR ( <= acronyme ).
C'est pareil que ceux qui disent "la serato sé tro chèèère" ...
Tu m'aurais parlé de réponse en fréquence, ect ect , enfin quemlque chose de mesureable (pour autant qu'il faille avoir le matériel et savoir ds'en servir), là cela aurait été plus cohérent.
M'enfin on retombe dnas le meme discours qu'il y avait avec certains éditeurs "concurrents" qui te sortent des turcs du genre "Sur *****, le son est meilleur" ou encore "serato le son est trop plat" (au passage, serato scratch live n'est pas un equaliseur), enfin que des jugés à l'oreille quoi... soit valeur technique zéro.