Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato RANE + NUO 4

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Serato RANE + NUO 4
Bonjour,

Je pense sérieusement acheté cette solution je possède dèja la table (nuo4) et je voulais savoir si je pouvais contrôler serato via ma table (interface USB) et si oui comment faire pour les paramètres (sur macbook).

PS: question con, je pense acheter cela sur Thomann, le logiciel sera quand même en français?? et 1 GO de ram sous Mac OS X 10.4.11 cela suffit?

Merci à vous
2
Le logiciel est le même pour toute la planete, en anglais. Seules les bulles d'aides seront en français.
Pour le controle du logiciel depuis la table, il faut voir si elle peut jouer role de controleur midi, aquel cas il faudra assigner les diverses fonctions, si elle ne le peut pas, ce n'est pas possible donc.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Merci pour ce qui est de la langue.
Sinon il ne s'agit pas de savoir si elle fait contrôleur midi (ce qu'elle fait) car je ne veux pas contrôler serato via midi car je n'ai pas d'interface pour ordi, mais de savoir si le contrôle USB de la NUO4 ne généré pas de conflit ou tt simplement si cela fonctionne avec serato + le module RANE, en gros si un utilisateur de cette configue pouvait me répondre ce serait top

Merci
4
Ta nuo4 se connecte au pc via le port usb et peut jouer le role de controleur MIDI ?
Si oui, il te suffira d'assigner les boutons de ta table aux différentes fonctions de Scratch LIVE :)
Logiqument cela devrait fonctionner.
Maintenant si tu veux avoir exactement les mêmes contrôles qu'avec une TTM57SL, ce n'est pas possible.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H