Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Surcharge CPU

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surcharge CPU
Bonjour,

En lancant Scratch Live en même temps qu'un (relativement) lourd projet sous Reaper, ma consomation du CPU passe de 20 à 96 % :oo:

Ma question : que faire pour l'alléger ? J'ai une Mia Midi en PCI, serait-il plus intéressant d'acheter une carte externe avec son propre CPU (une petite MOTU en firewire) ? Ou y a-t-il des paramètres à régler dans Scratch qui pourraient me servir ?

Merci d'avance !
The cake is a lie
2
Pour ma part, j'ai un imac intel core 1 duo 2ghz 2go de ram, une motu 828 et serato. serato n'est pas gourmand en cpu, je fait tourné serato, logic en même temps pas de problème...
3
Bah je passe de 20% à 85%... Donc oui Serato est gourmand, et si mes souvenirs sont exact cetve Motu allège le CPu non ?
The cake is a lie
4
Peut être envisager de changer de processeur...

Viva la musica !!

5
Avant de faire ca j'aimerais quand même savoir pourquoi il me bouffe tout le proc ??
The cake is a lie
6
Serato, n'est pas gourmand, sur un mac mini, je fesais tourner ableton live 6 et serato en même temps, c'était un intel core solo 1,5 ghz, il ne m'a jamais planté
7
C'est pour ca que je suis étonné ! Il prend 60% de mon CPU sans aucun WAV ou MP3 de lancé... Juste avec le prog a nu... :(((
The cake is a lie
8
Essai d'aller voir sur le forum de serato ou d'inteface vinyl, car là je vois pas!
9
Il faut voir le problème à l'envers car Serato n'est pas gourmand.
Redemarre ton PC, il fois qu'il a fini de demarrer, regarde ta charge processeur, ensuite démarre Serato et regarde ta charge processeur pour comparer. Tu verras que ca vient d'aiileurs.
Par contre quand Serato est lancé, il est préférable de couper accès internet, carte Wifi si ton pc est un peu agé.