Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Achat Serato ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Serato ?
Bonjour à tous,

Je possede actuellement Final Scratch V2 avec Traktor 3 tout ca sur un macbook et je me tate a changer vu que stanton a completement arreter les updates du logiciel pour final scratch.
Je vois que Serato est assez sobre mais je suis choqué par les spectres des disques en cours qui se deplacent de bas en haut ?!
Qu'en pensez vous ? vaut il mieux rester sur FS2 + Traktor 3 ou passer sur Serato ?

Merci par avance pour vos avis !

A+

Nico
2
Tu peux le mettre dans les deux sens, mais vertical je trouve ça pas dérangeant...

perso, chez moi il tourne sur un imac intel core 2 duo 2ghz avec 4 go de ram nickel chrome, et avant l'imac, un mac mini intel core solo 1,5ghz jamais eu un soucis!

il est simple pas d'effet, mais efficace et c'est là l'essentiel!
3
FS 2 + Tracteur 3 + Boitier 12 + Disques 15 + Update 4.53 + claquer beaucoup de sous dites donc :P
Pour ce qui est des courbes accoustiques mises verticalementn c'est une habitude à prendre mais je tourne que comme ca.
En horinzontal à la tracteur, je trouve pas ca exploitable, et en horinzontal l'une sur l'autre (elle défilent cote à cote comme en vertical), j'arrive pas à m'y faire.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H