Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probleme entre Serato et Wavelab.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
1 Probleme entre Serato et Wavelab.
Salut tout le monde , voila maintenant plus de 3ans que j'ai mon serato et j'ai un probleme que j'ai jamais su resoudre...

une fois certains MP3 passés dans le serato , je ne peux plus les ouvrir avec Wavelab...

quelqu'un saurai d'ou ca vient ?

ps : j'ai la version 1.8.3 de Serato et la version 5.01 ( build240) de wavelab...mais depuis toujours ca m'a fait ca

merci

2
As tu parametré wavelab au moment du setup pour pouvoir ouvrir les mp3? je me rapelle que ça me l'avait fait, j'avais réinstallé wavelaab et coché la case mp3. En revanche depuis que j'ai wavelab sur vista imposible d'ouvrir un fichier mp3... donc gros flag sur ce sujet aussi...

be a jazzman????

3
Je ne pense pas que le probleme vienne de la vu que ca me le fait pas sur tous...

mettons j'ai mas playlist qui s'ouvre entierement dans wavelab , je fais mes "petits reglages" , je les met dans serato...

je me rend compte qu'il faut faire encore 2 ou 3 "petits reglages" avec wavelab , et quand je les met dans wavelab certains ne passent plus , mais d'autre oui...

donc c'est aléatoir en fait...j'ai essayé aussi avec serato fermé c'est pareil...