Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 17:47:17Probleme entre Serato et Wavelab.
Salut tout le monde , voila maintenant plus de 3ans que j'ai mon serato et j'ai un probleme que j'ai jamais su resoudre...
une fois certains MP3 passés dans le serato , je ne peux plus les ouvrir avec Wavelab...
quelqu'un saurai d'ou ca vient ?
ps : j'ai la version 1.8.3 de Serato et la version 5.01 ( build240) de wavelab...mais depuis toujours ca m'a fait ca
merci
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2009 à 17:56:06
As tu parametré wavelab au moment du setup pour pouvoir ouvrir les mp3? je me rapelle que ça me l'avait fait, j'avais réinstallé wavelaab et coché la case mp3. En revanche depuis que j'ai wavelab sur vista imposible d'ouvrir un fichier mp3... donc gros flag sur ce sujet aussi...
Je ne pense pas que le probleme vienne de la vu que ca me le fait pas sur tous...
mettons j'ai mas playlist qui s'ouvre entierement dans wavelab , je fais mes "petits reglages" , je les met dans serato...
je me rend compte qu'il faut faire encore 2 ou 3 "petits reglages" avec wavelab , et quand je les met dans wavelab certains ne passent plus , mais d'autre oui...
donc c'est aléatoir en fait...j'ai essayé aussi avec serato fermé c'est pareil...