Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet 1 platine avc vol +fort que lautre et son ki sort avc cross a droite ou a gauche

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 336 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 1 platine avc vol +fort que lautre et son ki sort avc cross a droite ou a gauche
Salut a tous j'ai fait mes branchements comme il faut mais quand je lis un mp3 avc la platine de droite ou gauche jai du son ki sort meme si le cross est mis de l'autre coté.
et deuxiemement j'ai la platine de gauche qui sort un son bien moins elevé que la platine de droite quand je lis un mp3!
pourquoi svp??
merci d'avance
2
Salut,
je pourré pas vraiment t'aider parce que je connait pas encore trer bien SSL, mais je panse que tu pourrait deja dire au otre personne qui pourront t'aider ta configuration materiel, deja si tu mix sur platine cd il meut semble que y en a qui sont pas compatible avec SSL. :clin:
3
Nan ce sont des platines vinyl
4
Pour moi sa viendré plus des branchement mais tu dit que tout et bien brancher, d'ailleurs moi quand j'ai brancher le mien sa ma un peut pris la téte et j'ai été voir sur le net 50 foit avant de l'allumer pour voir si tout été niquel.
otrement regarde sur le net tu pourra trouver facilement la notice en français y parle peut ètre de probleme dans ton genre. :clin:
5
Si tu trouve pas la notice fait moi signe je te fileré le lien en ésperan que sa puisse t'aider, :clin:
6
Nan c'est sympa merci mais la notice en francais est celle que jutilise j'me demande si ca poyurais venir de ma table de mix qui fonctionne pas avc le serato
ma table est une vestax pmc07 pro isp
7
C'est possible que ton matos soit pas compatible c'est clair, moi j'ai une djm 909 et pour que sa marche je suis obliger de meut maitre sur cd1 et cd2 alors quaud debut je meut m était sur phono/line, seut qui et logique puisque j'utilise des platine vinyle enfin pour moi.
regarde de seut coter mais toit sur cd et regarde si sa change quelque chose. :clin:
8
J'ai été faire un tour sur le net mais j'ai rien trouver sur des problème avec ta table et SSL, tu doit quand meme ètre dégouter de pas pouvoir temps servie surtout vu le prix que sa coute bonne chance dans ta recherche. :clin:
tiens nous au jus
9
Bah ouai jsuis deg!!!
c 'est ptetre ecore une mauvaise config de ma part ca fais 2 jours que je l'ai selement jvais continuer de bidouillé sinon jme racorderai a mon encienne table e mixage mais bon ca fait chier elle a pas e reglage de courbe pour cross et fader donc niveau scratch c'est la misere!
jdonnerai des news quand j'aurai reussi
10
J'espère pour toi que tu la pas acheter neuf parce que je c'est pas si tu et au courant mais y a le SL3 qui et sortie, je c'est pas si il et disponible maintenant je panse pas encore mais sava pas tarder je panse.
moi aussi j'ai le mien depuis une semaine et je les acheter neuf 599 euro et 5 jours aprer y a le nouveau qui sort dégouter mais faut faire avec lol. tchao :clin: