Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet SL3 provenant de l'étranger compatibles ??

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SL3 provenant de l'étranger compatibles ??
Salut à tous

Je me suis enfin décidé à faire le pas pour faire un gros trou dans ma tirelire et me payer SL3, mais forcément je fais un petit travail de recherche avant
Et au fil de mes ballades sur le net, j'arrive à trouver des offres de + en + intéressantes =)

Sur les sites français pas de surprises, les prix oscillent entre 750 et 800e (c'est vrai que ça fait bien mal quand même), mais plus je m'éloigne et plus les prix baissent : sur quelques sites anglais par exemple je le trouve à 650e, et le must, sur des sites américains entre 520 et 550e (frais de ports compris)

2 questions donc, surtout pour le produit américain :
- Ai-je un risque d'incompatibilité avec mon systeme ??
- Quelqu'un connait-il les frais de douanes pour un tel achat ??

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 23:42:25 ]

2

Commandé aux USA, le gars peut te déclarer la valeur du colis 100$ et tu n'auras que 20/25€ de frais de douannes+dosssiers du transporteur. Par contre tu as une facture de 100$.
Le SL3 est livré en standard avec tous les adaptateurs possibles pour tous les pays, donc aucun soucis.
De plus, tu sais que le SL3 n'a besoin que du port USB pour être alimenté.

3
Le problème c'est que les sites sur lesquels j'ai vu ces prix la sont des professionnels et non des particuliers, donc ils me feront quoi qu'il arrive une facture à 550e
Apres encore d'autres recherches sur les frais de douanes justement, je crois que je vais me rabattre sur le site anglais.. Ca me reviendra quasi au meme prix que sur le site américain avec les douanes en plus
Merci de ta réponse pour la compatibilité en tout cas
4

J'ai acheté le mien chez un pro aux USA et non à un particulier, il m'est revenu à un peu moins de 500€ frais de douanes et port compris. C'est le pro lui même qui ma proposé de déclarer une valeur inférieure, de ce fait, il était apparemment obligé de me faire une facture du même montant.
Reçu en trois jours avec Fedex qui à pris 10€ de frais de dossier au passage en plus des 15€ environ (si mes souvenirs sont bons) sur les frais de douanes.
En Angleterre il est à presque 700€ sans les frais de port....
A toi de voir!

5
T'avais pris contact avec le site alors avant de valider ta commande ?!
Mais c'est bon à savoir, par contre je suis pas sur qu'ils le fassent tous
Tu te souviendrais pas du site sur lequel tu l'as acheté ?? ou alors jpeu voir sur ebay us aussi, pour les achats neufs et immédiats
6
Je t'envoies un MP
7
Merci pour l'info mec, ça y est c'est commandé et expédié

Par contre je me pose une petite question, peut-être tout à fait banale, pourquoi une prise secteur esr fournie alors que le boitier est alimenté par usb ??
8
Comme ça tu peut mixer tes vinyl sans qu'il soit connecté en USB.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
et a quoi il sert dans ce cas la alors SL3 ??
10
C'est quand tu mix genre milieu ou fin de soirée. Alors tu branche ton SL3 sur secteur comme ça les autres peuvent mixer avec leur Vinyl puis toi tu arrives tu branche le SL3 a ton Mac ou PC ( USB) et tu mix avec les noisemaps.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.