Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Problème au moment de diviser une boucle!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème au moment de diviser une boucle!!!
Bonjour à tous.
Alors j'ai un problème plutôt particulier, je m'explique:
Je charge une track qui possède déjà une boucle préenregistré, j'active la boucle et au moment ou celle ci est lu par scratch live, j'aimerai diviser la boucle (par exemple passer de 1 temps à 1/2 temps) sauf que quand je la divise, il se produit comme un sursaut au niveau de la forme d'onde ,elle se recharge entièrement en une fraction de seconde et pendant ce rechargement il y a un blanc au niveau du son qui dure aussi une fraction de seconde ms qui est particulièrement gênant.
Ce qui est bizarre, c'est qu avec les anciennes versions de SL je faisais la divisions bien avant le moment ou la boucle était lu, ça me coûtait une manipulation supplémentaire mais ça me permettait d'éviter cette microcoupure ce qui n'est plus possible avec la version 1.9.1. J'ai beau modifié les réglages de SL pour essayer de soulager le processeur mais rien n'y fait (à noter que j'utilise SL avec un macbook core duo 2,1 GHz acheter il y a moins d'un an)
Voilà, j'espère que je me suis fait comprendre parce que c'est un peu compliqué à expliquer. Si vous avez une solution ce serait sympa de votre part.
Merci