Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Sifflement, a la place du Son ??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sifflement, a la place du Son ??
Salut a tous ,
je viens d'acheter le SL1 , et j'ai pas la doc ...
normalement .. je pense avoir branché l'interface correctement ..

dans le setup-  j'ai rond qui m'indique un ( good signal )
mais quand je pose la pointe sur le disque -timecode -, j'ai sifflement , et pas de musique ...?
un truc , que je ne pige pas ??

si qlq utilisateurs de SERATO , peuvent me donner un ptit coup de main ..
un Grand Merci !! d'avance.

2
Bah !  je suis un Gros naze !
par defaut ..
étant habitué à brancher mes Technics -- sur les entrées Phono ..
la sortie de mon l'interface - Serato  était sur phono , et pas sur line .. hihii.

par contre dans le le SETUP )- il y a un paquet de réglages , que je ne comprends pas du tout .
étant donné ,
que j'ai pas de DOC / 
il y a t'il un Lien ?... sympa  PDF ,ou site .. en français ?

Merci a vous .
3
Salut, va sur le site de Serato, il y a un forum en français.
Tu y trouveras le mode d'emploi sans trop chercher. 
De même que sur le lien de l'importateur AUDIOPOLE juste au-dessus, tu y trouveras la doc en 2 mns!
4

regarde sur ton logiciel ta un petit point d interrogations  la fonctions aideclique dessus et ballade ton curseur, sa tafffiche des bulle qui texplique tous les reglage meme dans les setup ,perso jai survoler tous mes menu avec la semaine derniere jai vu des reglage de ouf genre pouvoir decaler le point de debut de ton vinyl en mode absolute (au cas ou ton sillon es t usé au debut) voila

5
Merci !!! bcp.
oui, j'ai vraiment besoin.. de voir les infos .
car il y a un de trucs simple .. que j'arrive pas a faire ..
- comme un point CUE a la cdj .

- un truc incroyable !
je lis mes tracks ,  WAV , mes mp3 ... ss Probleme.
sauf  ! les morceaux que j'ai acheté sur  I Tune store ?. 
pourtant j'ai validé , coché  ..
dans les Pref de - i tune)  - comme quoi je peux partager toute ma discotheque .
le ou les tracks acheté sur i tune , apparaissent dans la librairie SL1 .
mais quand je glisse un de ces tracks ( I TUNE ) .. nada ! cela ne le lit pas .
un truc que je pige pas ?

je commence a en avoir marre !! de (I tune-store )))
et leur Politique de M-rde! ...







6
Il faut lire les modes d'emploi.
Scratch Live ne prends pas en charge les fichiers soumis aux DRM. (Ce qui revient à dire que tu achètes, t'es emmerdé, tu pirates, ca marche san sfaire chier...).

Pour ton point cue de cdj, faudra etre un peu plus précis car nous ne sommes pas devins !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
En fait les morceaux achetés sur itunes store sont des AAC (moi aussi jachète pas mal dessus), pour les lire cest assez simple tu vas ds setup, ensuite library, et tu coches la case pour "import AAC files". Tu pourras lire les morceaux qui proviennent de l'itunes store, par contre il faut savoir qu il existe sur l'itunes store des fichiers M4a et des M4p, ces derniers sont des fichiers protégés et ne sont pas lisible sur le serato (tu ne pourras pas les lire sur un autre ordi que le tiens par exemple, sauf ac ton mot de passe itunes), ms la majorité des fichiers reste qd mm des M4a. Maintenant il ya qd mm une technique qui te permettra d'avoir tes fichiers protégés lisible sur serato. En fait moi ce que je fais cest que je branche la sortie de mon mac sur une entrée ligne de la table de mixage, je branche le serato en USB, jouvre itunes et le serato, je fais tourné mon morceau ds itunes et je l'enregistre ds le serato à partir du mode en enregistrement (mode 5). C'est un peu relou à faire ms ca te créeras un fichiers AIFF que tu pourras en suite lire ds le serato (attention pense bien à nommer l'enregistrement ds le serato sinon tu vas vite t'y perdre). Si tu règles bien le niveau d'entrée tu n'y perdras que très peu en qualité sonore.Voila en espérant que ca taideras.