Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet 4 plantages en une soirée!!!!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 4 plantages en une soirée!!!!
alors voilà je vous expose mon problème 
J'utilise serato depuis bientot 1 an maintenant ma config mac book une paire de m5g et une amix ....
je n'ai jamais eu de plantage ou autre et hier soir serato ma fait un truc chelou je mixais et le serato s'est completement bloqué impossible de charger un track obliger meme de redemarrer le mac!!!! et a 4 reprises je ne comprends pas avez vous eu un problème similaire ????
au secours le week prochain je vais misker (dans les bois) g peur qu'il recommence (si on peut plus faire confiance en son serato suis dans la m**** moi v quand même pas utiliser être obliger d'utiliser mixvibes quand meme )
D'avance merci
je viens de réinstaller os x et serato pour voir si sa change quelque chose
2
C'est pas un problème de température du macbook? Parce que pour que ça plante 4 fois alors que ta config fonctionne d'habitude... Faut trouver le changement qui peut le faire planter.
3
Bah non le ventilo ne tournait pasnoidea mac apparemment  froid...
je me demande si se n'était pas un problème de tension électrique puisse que je n'étais pas chez moi... mais normalement il ne devrait pas y avoir de blem la dessus car la batterie du mac prend le relais...
4
il peut y avoir des problèmes s'il y a des sauts de tension trop important, ou s'il est sous alimenté même si c'est une alim a découpage... c'est une piste... est-ce que tu as réessayé chez toi?
5
wouais je viens de me faire une tite session de 30min sa tourne nickel et si je branche une alim sur le sl1 cela pourrait palier au blem de tension??
'tin sa me stresse pour la semaine prochaine j'dois jouer dans les bois et donc sur un groupe electrogène....fachecry
si quelqu'un a déjà eu le même problème  comment l'avez vous réglé
D'avance merci
6
j'ai pas dit que ça venait de ça, c'est une piste. groupe au pas, ce sera toujours le même problème, avec le soucis du sérieux de celui qui monte le groupe (entretien de la machine, bonne terre,...) je passe de temps en temps un petit coup d'aspi (au minimum) pour aspirer la poussière qui s'accumule dans l'ordi... ça chauffe moins...
7
Est ce que tu as installe snow leopart sur ton MAC????
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
8
non suis sur os x 10.5.8noidea
9
Tu devrais poster sur le forum SSL, tu trouveras + d'utilisateurs a qui ca aurait pu arriver je pense.
10
Je voyais le méme probléme que Thomas Anderson... peut étre une Version Snow leopard mais bon si tu est en 1.5.8 bizare