oups...... je suis meme plus capable de poster correctement lol voila j ai fais l acquisition de sl3, et par la meme occasion un pc portable et j utilise live ableton , j aurais aime savoir si il m etait possible d utiliser la carte son de sl3 a des fin mao? car j ai bien une carte son mais une pci dons c est mort pour le portable merci par avance
je sias pas pour le SL3 mais pour le SL1 tu peux avec un PC mais pas avec un MAC. il suffit d'aller voir sur le site de Serato si il fournisse les drivers!
salut a tous j ai toujours pas trouve de solution .... bon dans ableton live je vais dans le menu périphérique audio donc /type de pilote asio et j ai le choix entre sl1 driver/mp4 drivers/ttm57driver donc je sélectionné sl1 drivers et j ai le message "IMPOSSIBLE D ACCÉDER AU PÉRIPHÉRIQUE AUDIO" j ai a ce jour juste installe les l exécutable scratch live ( si il y a d autre pilote genre asio je l ai est pas trouve) et je suis sous windows 7
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
tom'ss
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/02/2010 à 22:11:21
salut a tous bon j ai toujours pas résolut mon soucis j ai cru comprendre que a ce jour il n y avait pas de drivers asio compatible windows 7 mais bon je despere pas