Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 12:07:22j'ai casser mon cd d'installe pour le scratch live
Bonjour a tous
Je suis complètement dégouter.
Samedi soir en rentrant chez moi, j'ouvre mon fly ou dedans y'a quelque vinyl et quelque câble + mon cd d'installe du scratch live.
Je me rend compte que le cd étais entre deux vinyl a cheval et je le retrouve casser en deux net.
J'ai deja installer sur mon pc scrath live, mais je me retrouve sans aucun cd d'install.
Est ce que je peux récupérer le logicielle quelque part et est ce que je peux récupérer mon numéro de licence dans mon logicielle deja installer ?
Merci bien de vos réponse.
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/11/2009 à 12:10:13
tu ne risques rien, le logiciel est gratuit, tu vas sur le site de serato et tu le télécharges .
0
cityhunter16
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/11/2009 à 12:13:19
merci beaucoup
J'etais en flipe total
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/11/2009 à 12:20:22
pas de quoi!
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/11/2009 à 18:19:44
Citation :
est ce que je peux récupérer mon numéro de licence
Euh ? Numéro de licence de quoi ? Il n'y a pas de cela sur Scratch LIVE...
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H