Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Mon Crossfader ne fait rien.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 5 followers
1 Mon Crossfader ne fait rien.
Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon SL 3 hier. Tout fonctionne, je peux entendre les chansons et voir les waves sur Scratch Live. Cependant, lorsque j'utilise mon Crossfader, rien ne se passe, je peux entendre les pistes des sur mes 2 platines (vinyles) en même temps, mais pas passer d'une à l'autre...c'est bizare. Que dois-je faire pour que ça marche. Merci a tous pour vos réponse.
2
ça vient pas de serato ou du boitier, tu dois avoir un soucis au niveau du cross...

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 09:54:40 ]

3
Oui, aucun rapport avec Scratch LIVE.
Le problème vient de ta table de mixage.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
C'est cela, SL3 ne fait que te redonner 2 pistes audio, traitées comme des voies normales par ta mixette!

Pionce un peu dessus, un bouton d'enclenché qui ne se voit pas... et le tour (mauvais) est joué

=)

La vie une une mélodie (8)

5
Donne déjà la ref de ta table de mix. Marque et model. ça nous aidera aussi à faire avancer le schmilbik.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.