Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet HELP!enorme latence crete!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 087 vues
  • 4 followers
1 HELP!enorme latence crete!

Bonjour Messieurs les DJs,

Je possede mon SL1 depuis presque 1 an et jusqu'a present aucun probleme sauf dernierement ou en l'allumant mon interface je me rend compte que l'affichage de crete ne defilait plus à vitesse reelle mais au ralenti ...!

Je possede un pc assez puissant pour le serato (pentium 4 duo core 2,1 ghz /80 Go de ram).

Je tourne sur la derniere update en date depuis plusieurs semaines et cela marchait tres bien jusqu'a ce fameux  matin.

Aucune update n'a été faite entre temps pour dire que cela viendrait de la et aucune manipulation etrange non plus... .

Je suis par contre sorti de mon chez moi avec mon serato pour une presta donc je je ne souhaite pas qu'il se soit abimé pendant le transport (enfin je ne pense pas ...sinon tout ne fonctionnerai pas tout simplement à mon avis).

Si quelqu'un à rencontrer le meme probleme je suis preneur car mixer est possible avec mon serato mais sans l'affichage des cretes à vitesse reelle ca me fait un peu ch**r.

Thanks d'avance.

2
salut,

as tu regardé dans le gestionnaire de taches le taux d'occupation de serato;faut déjà voir si c'est lui
tas rebranché sur le meme port (si c'est de usb)dans systeme pas de point d'esclamation?
@+
3
salut à tous,
J'ai exactement le même probleme en voulant tester des raccourcis clavier : ça a fait buguer la vitesse de lecture et ecraser toutes mes cretes sur l'écran visualisation ,ça le fait avec tous mes morceaux platine gauche comme droite !! help
V
4
salut chris,
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches et le taux d'occupation est normal !! Je possede un ordi dual core avec vista et tout fonctionnait à merveille avant ce  bug ! je n'ai rien fait de spécial pourtant . J'ai changé de port usb également pour le branchement et cela ne marche toujours pas ! Voili, j'attends vos news : merci pour votre retour !
Cordialement V.
5
Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon probleme de serato !! Le défilement tourne toujours au ralenti et mes cretes sont compressées à fond pour compenser le manque de vitesse... J'ai desinstallé le scratch live et reinstaller une ancienne version, la 1.8.3 : cela ne change rien !!! Est ce que vous avez trouver une solution ? Merci pour votre retour...
Cordialement V.
6
salut à tous,
je viens de régler le problème : en fait c'est tout simple : c'est juste un probleme de zoom sur les cretes
 : il faut appuyer sur FN en bleu a gauche du clavier d'ordi et sur + ou - pour augmenter ou réduire l'affichage des cretes et le défilement se fait à la bonne vitesse ! voili
V.
7
Blaireau Truder !!!!
8
Citation de : v-truder
salut à tous,
je viens de régler le problème : en fait c'est tout simple : c'est juste un probleme de zoom sur les cretes
 : il faut appuyer sur FN en bleu a gauche du clavier d'ordi et sur + ou - pour augmenter ou réduire l'affichage des cretes et le défilement se fait à la bonne vitesse ! voili
V.

Je vais l'essayer de suite mais si c'est bien ca , c'est vraiment bete effectivement...facepalm
En tout cas c'est sympa d'etre repassé sur le forum pour partager ta solution...!bravo
9
Citation de : stellyann
Citation de : v-truder
salut à tous,
je viens de régler le problème : en fait c'est tout simple : c'est juste un probleme de zoom sur les cretes
 : il faut appuyer sur FN en bleu a gauche du clavier d'ordi et sur + ou - pour augmenter ou réduire l'affichage des cretes et le défilement se fait à la bonne vitesse ! voili
V.

Je vais l'essayer de suite mais si c'est bien ca , c'est vraiment bete effectivement...facepalm
En tout cas c'est sympa d'etre repassé sur le forum pour partager ta solution...!bravo
Alors je reviens vers vous apres avoir essayer la solution de V-TRUDER et malheuresement ce n'etait pas la solution à mon probleme...De plus le fait d'appuyer sur les touches FN et +/- ne joue en rien sur le zoom sur ma version 2.0 de serato...
En fait le probleme etait dans le SETUP et se trouvait dans les reglages du rafraichissement par secondes du logiciel.Je l'avait regler sans le faire expres sur la valeur 5 (tres bas taux).Je l'ai remonter au maximum et depuis ma crete repond au doigt et a l'oeil mrgreen .