Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Scratch live + carte son de la table denon dn x1600 possible?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scratch live + carte son de la table denon dn x1600 possible?
Bonjour a tous

Depuis un moment sur traktor, j airmerai tester serato et je voudrais savoir si il m est possible d utiliser scratch live avec la carte son intégrée de ma table denon dn x1600. Je suis allé sur le site officiel de serato et j ai telechargé en telechargement libre scratch live. Apparement il n y a pas de license a acheter. Malheureusement scratch live ne detecte pas ma carte son et n est qu un "vulgaire" lecteur mp3 et je ne peut donc rien faire.

Quelqu un aurait il la solution et m expliquer avant que j achete les vinyles time codé serato pour rien?
Doit on acheter une version officiel de scratch live ou doit on passé par la version gratuite en telechargement libre sur leur site?

Merci d avance pour votre aide

Cordialement

Dj_koda

2
le logiciel est gratuit par contre il te faut une interface a mettre entre ta table et ton ordi : SL3 ou alors acheter une TTM57 sl…
3
SSL ne foncionnent qu'avec les interfaces Rane certifiees :

- SL1
- SL2
- SL3
- SL4
- TTM57-SL
- Sixty-Eight

Donc non ta DNX1600 n'est pas compatible et il ne sert a rien d'acheter les vinyles SSL sans l'interface adequate.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 16:04:47 ]

4
c'est ce que je voulais dire…
5
Oui mais tu ne parlais que du SL3 et de la 57SL, alors qu'il y d'autres options (j'ai oublie le Rane MP4 tiens), donc voila maintenant c'est complet !
6
Ok merci de vos reponse precises et rapides
Donc malheureusement je ne pourrai jamais utiliser serato sans acheter de carte ssl :-( je suppose que c est idem pour itch vu que c est uniquement pour des controleurs

Dj_koda

7
C'est en effet le business model de Serato, le logiciel est gratuit pour l'utilisateur, mais il ne peut l'utiliser qu'avec le hardware autorise pour. SSL ne fonctionnent qu'avec les interfaces Rane et Itch qu'avec les controleurs Itch.