Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato et Vista Ultimate SP1

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato et Vista Ultimate SP1
Salut les gars!

Après un gros prob avec mon pc sous vista familial SP2 avec serato dessus j'ai eu un gros gros virus qui à foutu le bordel..

Du coup j'ai voulu restaurer mon ordi avec les dvd de restauration mais un des CD est rayé argggggggggggggg

Donc j'ai choppé un vista ultimate SP1 32

Ma question est la suivante avant que je ne m'arrache les cheuveux...:

Est-il possible de faire fonctionner Serato avec cette derniere config sinon quoi faire???

MErci d'avance pour votre lumière.

Ju'

DJ

Guitare

2

les versions ultimate ;tu sais jamais ce qu'ils ont viré pour optimisé ;en instal complete ça doit fonctionné mais en restauration pas sure !

3
Limite vu que ton vista t'a peté à la tronche à cause d'un virus. Passe sous XP ou Seven, parce que vista, c'est vraiment L'OS bancale de référence.
4
Merci de vos réponses, mais en fait vista j'en suis très satisfait, car pendant 4 ans zero prob, le prob est venu de la derniere mise à jour sécurité Windows que je n'aurais pas du faire....

Car si mes CD de restauration avaient marchés j'aurais recommencer à l'identique, le fait est que ce n'est pas le cas...
De plus j'ai 2 autres logiciels sur ce même PC qui ne fonctionnent que sous Vista....

Donc re-up ....

Bye

DJ

Guitare

5
C'est quoi tes logiciel 7 à les mêmes fondation que vista, ils doivent marcher également.

Moi aussi j'était content de vista jusqu'au jour ou je me suis aperçu que mon PC pouvait tourner 10 fois plus vite avec 7 ! A toi de voire...
6
C'est 2 petits logiciel de mesures très spécifique pour mon travail, ils sont très légers donc ne perturbent pas le SSL en //.
Sinon il tourne très bie nmon PC avec vista aucun ralentissements, il repond en un éclair tout roule...

DJ

Guitare