probleme d'enregistrement
- 7 réponses
- 4 participants
- 2 547 vues
- 3 followers
treeway
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2013 à 22:24:31probleme d'enregistrement
voila jai deux technics mk2, une table ecler avc la sortie rec, un serato sl1,des enceintes d'ordi clasique avec son ampli et je viens de me procurer une carte son d'enregistrement lexicon alpha fournis avec le logiciel cubase le5 pour enregistrer mes mixs et je galere !deja est il possible de faire ce genre de connections meme avec des enceintes d'ordi ou obligé de m'acheter un ampli et des enceintes qui vont avec?j'ai essayé de brancher en rca ma table (sortie rec,sortie master et sortie line) a la carte son et j'entend un son infime je pige pas et cubase m'aide pas car j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas ma carte son.bref aidez moi svp
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 23/01/2013 à 00:40:27
salut,
j'ai rien compris à ton machin à partir de là:
tu parles de quels branchements ?
j'ai rien compris à ton machin à partir de là:
Citation :
deja est il possible de faire ce genre de connections meme avec des enceintes d'ordi
tu parles de quels branchements ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/01/2013 à 02:18:17
Oh purée le truc est incompréhensible...
Ta carte machin truc, tu relies la sortie REC de ta table sur une entrée de la carte. Et la sortie MASTER de ta table, tu la laisses pour l'ampli + enceintes.
Ta carte machin truc, tu relies la sortie REC de ta table sur une entrée de la carte. Et la sortie MASTER de ta table, tu la laisses pour l'ampli + enceintes.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
treeway
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 23/01/2013 à 11:00:44
me suis mal exprimé.cest des enceintes dordi avec caisson de basse et non un ampli.
je branche ma table a la carte son et mes enceintes sont branché a ma carte son (en jack) et en parallèle la carte son serato et branchée aussi..en gros est ce que je suis obligé davoir un ampli ?
je branche ma table a la carte son et mes enceintes sont branché a ma carte son (en jack) et en parallèle la carte son serato et branchée aussi..en gros est ce que je suis obligé davoir un ampli ?
Anonyme
22821
5 Posté le 23/01/2013 à 11:11:53
En gros tu te compliques la vie pour rien et ta question n'a rien a voir avec le probleme.
Comme l'a dit Couin, ta table a une sortie REC et au moins une sortie MASTER.Tu connectes la sortie REC a une entree de ta carte son pour enregistrer avec ton logiciel et tu connectes la sortie MASTER a l'entree des tes enceintes pour la diffusion et basta...
Comme l'a dit Couin, ta table a une sortie REC et au moins une sortie MASTER.Tu connectes la sortie REC a une entree de ta carte son pour enregistrer avec ton logiciel et tu connectes la sortie MASTER a l'entree des tes enceintes pour la diffusion et basta...
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 23/01/2013 à 12:48:10
KAMOULOX !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 23/01/2013 à 15:58:57
Citation de treeway :
me suis mal exprimé.cest des enceintes dordi avec caisson de basse et non un ampli.
"je voudrais conduire une voiture, j'ai une bagnole, des roues et de l'essence dedans, est-ce que je dois avoir un T-shirt bleu pour pouvoir la démarrer ?"
engors c'est le concept de la question lol
le boîter SL sert à permettre aux platines de contrôler le logiciel. Il se branche entre les platines et la table de mixage.
ensuite tu branches les enceintes sur une sortie master.
la carte son d'enregistrement doit enregistrer le son qui sort de la table (master)
soit t'as une deuxième sortie, soit tu doubles le master 1
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
treeway
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 23/01/2013 à 17:00:30
nn mais jpensais que la carte son faisait office dampli et que le son sortirais par la carte...bref merci pour vos reponses
- < Liste des sujets
- Charte