Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato compatible avec ASUS ? obligation d'utilisé itunes ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serato compatible avec ASUS ? obligation d'utilisé itunes ?
Bonsoir,

Débutant dans le monde du dj je vais bientôt acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SX.

1er questions:
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.

2eme questions:
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ? :???:

Merci d'avance pour vos réponse !
2
Citation :
J'aurais voulue s'avoir si mon ordi ne va pas ramé avec Serato dj ? mon ordi est un ASUS X70I Séries.

Normalement, scratchlive n'a pas besoin d'une puissance phénoménale pour tourner, maintenant moi je suis sur Mac alors je peux pas trop te renseigner. Mais mon Mac à bientot 4 ans et ça tourne nickel!
Citation :
Est on obligé d'utiliser Itunes pour utiliser serato dj ?

Non t'es pas obligé mais autant faire les choses bien dès le départ. Prends toi la tête une bonne fois pour toute et apres ça roule! Avec iTunes tu peux faire des listes de lectures intelligentes, hyper pratique.
3
Salut, Non pas d'obligation pour itunes après pour la compatibilité, il faut regarder le minimun requis pour serato dj et les acractéristiques de ton pc.

Scratch, scratch et sc..... !

4
D'accord, tout d'abord merci pour vos réponse !

J'ai regardé le minimum pour Serato j'ai trouvé sa:
- Configuration minimum: Systèmes OS
- Windows 7
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 2GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB
- Mac OS X 10.7.4/10.6.8
32-bit : (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 1GB
64-bit : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB
- Résolution d’affichage
1,280 x 720 ou plus

Pour mon ordi c'est ok. Maintenant Itunes c'est vraiment nécessaire ? parce que j'ai mixé avec Virtual dj pendant 2 ans et demi et j'ai déjà tout mes morceaux classé par style de musique sur mon pc et je me voit pas tout recommencé ... :???:
5
Essaie d'exporter en xml et d'importer dans itunes, mais les biblios sont pas compatible ou alprs clic deposer sur itunes.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
Merci mais j'ai essayé je pète les plombs.. j'ai 1photo d'album sur 4 et je doit renommé plein de titre..

la solution serais de mettre tout mes titre dans un dossier sur mon pc et de faire des sauvegarde sur disque dur externe régulièrement.

doit je faire mes playliste et mes fichier avec les style directement sur itunes ? :???:
7

regardes avec amokplaylist

as tu essayé en ouvrant serato et vdj de faire du copier collé

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 12:07:19 ]

8
Non, je ne possède pas Serato encore car mon contrôleur DDJ-SX est en commande...

Je vais être obligé d'utiliser Itunes je pense...
9
Citation :
parce que j'ai mixé avec Virtual dj pendant 2 ans et demi et j'ai déjà tout mes morceaux classé par style de musique sur mon pc et je me voit pas tout recommencé ..

C'est pour cela que je disais qu'il fallait le faire des le départ parce que si tu l'avais fait avant, tu avais juste à cocher "READ iTunes library" dans le setup. L'avantage est que quand tu change de soft, ta library ne change pas.
Cela dit rien ne t'empêches de créer tes playlist dans iTunes mais c'est clair que si tu as énormément de titres à renommer....
Sinon dans iTunes, tu crées une liste de lectures par dossier et tu jettes tes musiques dedans en aillant au préalable coché "Copier dans le dossier itunes les fichiers ajoutés à la bibliotheque". Ensuite tu effaces tes dossiers de ton disque dur. Y a d'autres solutions aussi que je peux t'expliquer si tu veux.
Citation :
je ne possède pas Serato encore car mon contrôleur DDJ-SX est en commande...

Rien ne t'empêches de telecharger Scratchlive et d'analyser tes morceaux.
10
Merci djzapman pour ta réponse !

Oui je veux bien que tu m'explique d'autre solution stp

je vais mettre le temps qu'il faudra mes je vais rangé toute ma musique sur Itunes, ce sera du temps de gagné par la suite