Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2015 à 20:19:26ddj-sr problème audio
Bonjour,
j'ai acheté il y a peut un contrôleur ddj sr avec une enceinte ibizaxtk12a.
Le problème que j'ai es, quand je connecte mon contrôleur a serato, il détecte le contrôleur mais il me dit qu'il y a une erreur de connexion audio.
On m'a parlé que cela viendrais peut-être que je n'ai pas le driver.
Merci d'avance de votre aide
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/09/2015 à 10:15:07
Bonjour,
Le moyen le plus rapide pour régler un problème informatique consiste à détailler la configuration et le symptôme.
1) La configuration sur laquelle vous rencontrez un problème informatique.
- Quel est votre système d'exploitation (en détail, donc merci de ne pas répondre Windows ou Mac, mais par exemple Windows 7 64-bit SP1, ou Mac OS 10.10.5 64-bit)
- Si vous êtes sous Windows, merci de confirmer que vous avez bien installé le driver 1.000?
- Merci de confirmer que vous utilisez bien le firmware 1.07
- Confirmez que vous utilisez bien Serato DJ 1.7.8.
2) Le symptôme détecté:
- Quel est le message d'erreur EXACT ? Le message exact est plus utile qu'une paraphrase : est-ce bien "Error: Failed to Connect Audio!!" ?
Si c'est bien ce message d'erreur, avez-vous tout installé avec les versions à jour: driver 1.000, firmware 1.07, Serato DJ 1.7.8?
- Qu'est-ce qui se passe à l'écran ? Voyez-vous
- l'interface Serato DJ s'afficher d'abord en mode 2 platines,
- puis le message "Error: Failed to connect audio" s'afficher sur une ligne beige en bas,
- puis Serato DJ passer en mode player offline?