Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca reste une bonne affaire, à condition d'aimer Serato
1
indoor cat
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/06/2018 à 20:05:02
c'est bien que se soit toujours gratuit pour ceux qui ont du hardware rane.
super version mais ça se transforme en usine à gaz
0
all different
all together
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/12/2018 à 09:05:52
Je deterre un peu le sujet parce qu'il y a encore une promo du même genre actuellement.
Je me demandais quelle était l'intérêt d'acheter Serato version complète. Puisque soit on a la une version Lite avec un Hardware acheté et donc ça revient moins cher de faire une mise à jour. Soit on a une version complète gratuitement avec du Hardware Rane, comme le dit Indoor cat
Merci
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/01/2019 à 21:28:16
je ne sais plus comment fonctionne les licenses exactement bonne question, j'avais update depuis la version lite, de mon korg maoss mixer, il me semble, j'en suis plus tres certain..
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/01/2019 à 22:09:53
Donc tu avais un Hardware qui te permettait de débloquer Serato.
Concrètement là si j'achète Serato version complète sans avoir de matériel compatible Serato, je ne pourrai jamais débloquer les platines.
D'où mon interrogation.
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/01/2019 à 05:26:29
Salut, depuis la dernière mise à jour 2.1 tu as l’expansion Serato Play qui permet le mix uniquement avec le PC.
Il coûte 39$, il est gratuit si tu as le bundle Serato DJ Suite.
0
Aka Ricky Weedy
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/01/2019 à 06:24:24
Il me semble que c'est une version bridée non ?
Puis moi c'est d'avoir les 4 platines qui m'intéresse.
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 10/01/2019 à 10:42:30
Citation de : Ray-Me
Je me demandais quelle était l'intérêt d'acheter Serato version complète. Puisque soit on a la une version Lite avec un Hardware acheté et donc ça revient moins cher de faire une mise à jour. Soit on a une version complète gratuitement avec du Hardware Rane, comme le dit Indoor cat