réactions à la news Serato DJ fait peau neuve
- 29 réponses
- 13 participants
- 5 627 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

slyooney

Il était temps!!!!
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:45:47 ]

Anonyme

Pff ca commence a etre bien encombre comme interface... Il serait peut-etre temps de penser a un vrai redesign non...
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 12:10:10 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 11:58:29 ]

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

slyooney

Anonyme

Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...

Cantalien

Pipo77

Hug D.

Moi je persiste a dire que c'est trop fouilli, l'interface de Itch 2 etait bien plus clair que ca... Je suis d'accord que y a egalement beaucoup de trucs affiches sous Traktor, mais NI a fait un meilleur job en delimitant graphiquement les differents elements... Serieusement ils ne peuvent pas embaucher des gens capables de faire des vrais boutons chez Serato ? Le XML c'est gentil, c'est leger et tout mais serieusement on peut faire mieux...
Tu pourra choisir d'afficher ou non les fonction mappable, au final tu aura quasi la même interface que ITCH

Anonyme

Citation de : cantalien
Et il fait timecode celui là ? Ou c'est toujours réservé à Scratch Live ?
Non c'est toujours reserve a SSL et aux produits Rane (et tant que le contrat ne tombe pas ca ne changera pas).
@Pipo77:
c'est possible de creer des dossiers!
@Hugo:
Moi ce qui me gene ce sont surtout les 12000 trucs de hotcues et de boucles... Et je sais pas je trouvais l'interface de Itch plus epuree, la j'ai l'impression d'un retour en arriere...

Pipo77

Car j'ai des playlists, mais ce n'est pas possible de créer des sous-dossier dedans?!
Du coup je recherches trop souvent mes tracks dans l'arborescence du Mac. Mais c'est pas top du tout et ça fait ramer Traktor...!

Neo5

Anonyme

Y en a deja plein a migrer hein !
@Pipo : c'est normal la playlist c'est le niveau de base,par contre tu peux creer des dossiers contenant des sous-dossiers contenant des playlists.

Pipo77

Je viens juste de tilter en lisant ton message

Dixcove

Dixcove

quelque chose de plus pro style tracteur?

Anonyme

Citation de : Pipo77
Je dois faire "create folder" au lieu de "create playlist" ?
Exactement !

Pipo77

Citation de : Pipo77
Je dois faire "create folder" au lieu de "create playlist" ?
Exactement !
Sans me donner totalement la réponse, j'ai tilté direct après ton message. Merci

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 19:13:54 ]

djonelove

regarder les photos completes sur le site de serato avant de parler c'est bcp plus claire que traktor meme avec toutes les fonctions sur l'ecran l'interfacce n'a pratiquement pas changer,et c'est tres intelligent de la part de serato car pourquoi changer alors que tout le monde aime cette interface

Hug D.

et puis les potard/fader/bouton abstrait je trouve ca plus "pro" que les imitation hardware.

Anonyme

C'est juste un poil trop abstrait pour moi... On peut faire dans le stylise tout en restant dans le pro (genre Ableton).

Hug D.

Sinon il y a des vu-mètre logiciels mais toujours pas l'édition de samples sans hardware :S

Dae2l

Par contre, je trouve l'image de présentation des effets Izotope carrément à ch**r
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2