Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet suppression des titres effacés qui apparaisse en orange

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 9 597 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion suppression des titres effacés qui apparaisse en orange
bonjour y a t il une manip pour supprimer les titres que l on a effacer ou deplacer qui apparaisse en orange quand on recherche dans le serato . Je mexplique je garde toujours le mois en cours sur le disque dur de mon mac et apres les transvase dans mon externe une fois le mois finit . Donc jaimerais savoir si ya une manip pour supprimer les liens vers ces fichier dans serato merci .
2
Salut,

tu sélectionnes les fichiers, et tu fais Alt+Suppr

ça supprime le lien dans toutes les playlists.
Au préalable, tu peux analyser la collection (Analyse Files)

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
le truc cest que je voudrais pas selectionner mais fichier un par un ? car je le faisait pas avant cest a dire deux ans donc y en a un paquet a selectionner . Je vais etre obliger de refaire mes crates je croit et d appliquer ta solution . merci de ta rep
4
dans la collection, dans "All", tu cliques au niveau de la barre (là où il y a "song", "artists", etc...) sur le petit carré tout à gauche (à gauche de "song" et du point noir).

Ca va te trier par "statut d'analyse" (ou un truc équivalent) et te mettre tous les titres en rouge tout en haut (ou tout en bas si tu cliques une fois de trop) tu peux alors tous les sélectionner d'un coup :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
+1

faut tout supprimer dans la première crate qui s'appelle "All"

6
pas con ji ai pas penser , alors que je men sert car je classe pas toute mes crates par artiste ou sons u bpm sa depend de ce que je veux faire merci du coup de main
7
ca fonctionne pas sur serato dj mes track orange sont parsemer je vais retenter sur scratch live
8
Chez moi ça fonctionne très bien. bizarre

9
ca depend..si ils sont dans des listes de lecture Itunes c'est galere,moi il veut pas me les supprimer.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Normal, la liste iTunes est protégé. il faut les supprimer d'iTunes et ils se supprimeront automatiquement dans la crate "iTunes". par contre dans le general pas sur que ça s'efface automatiquement.