Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2015 à 13:33:39Assignation midi serato dj
Bonjour à tous, pour pouvoir automatiser serato via ableton live en midi, je cherche à assigner les flèches de transport dans le midi panel.
Cela fonctionne pour les flèches haut et bas mais ni gauche, ni droite.
En gros, J'essaye d'envoyer directement un rec de live avec un ensemble de note midi via le gestionnaire IAC sur un lecteur de serato (pour pouvoir scratcher direct derrière). Tout marche sauf l'assignation de ces flèches dont j'ai besoin pour pouvoir faire un retour en arrière.
Le rec de live n'apparait dans serato qu'en re-selectionnant le dossier "samples", pour le rafraîchir.
Même si j'essaye de mapper directement ces 2 fonctions avec un petit contrôleur, cela ne fait rien.
Une idée ?
Merci.
Max.