Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Serato 1.9.1 & SL2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug Serato 1.9.1 & SL2
Bonjour.

Lors de la dernières soirée j'ai eu un gros souci.

Au début pendant le test après le branchement, j'ai été obligé de débrancher et re-brancher le cable uSb. En effet les platines tournaient le fichier dans le logiciel mais aucun son. Ensuite au bout de quelques morceaux et sans rien manipuler spécialement le morceau saute comme si le disque est rayé. Mais c'est pas le disque et on voit bien que sur l'écran les mouvements se freeze . En quittant redémarrant le logiciel ça fonctionne mais au bout d'un moment hop ça freeze. J'ai fini la soirée au cd avec le logiciel en position through. J'ai un macbook pro 8go ram avec ssd 500go sous osx 10.11.5
Pour l'instant, je mets en cause le disque dur car il ne luis reste que 10 go de libre. Je vais le vider, mais je suis pas sur que ça fonctionne il faut que fasse un test.

Connaissez-vous ce problème ?
Merci
2

Salut ! Déjà dans un premier temps, il faut savoir que le boitier sl2 n'est pas encore reconnu avec El Capitan... le driver n'est pas encore dispo ! Donc, le problème que tu rencontres, vient de ton OSX, l'idéal est soit de le downgradé ou de créer une partition avec un os x telle que Yosemite ou Mavericks et là ton problème sera résolu !!!

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 11:45:35 ]

3
Merci Mell effectivement je viens de voir ça sur un autre forum. Je vais essayé de créer une partition erff