Sujet de la discussionPosté le 16/08/2022 à 19:56:58Besoin d'aide pour configurer Serato DVS sur Rane 72
Bonjour
Apres plusieurs essaies infructueux j'essaie de configurer mon ensemble Rane72 MKII avec platine Twelve MKII .
J'ai bien installer Serato dj pro et le pack DVS c'est intégrer avec.J'ai regarder le maximun de tuto si l'on peut dire ainsi mais rien n'y fait
Config PC : Windows 10 -intel core i5 - 64 bits carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1050
Qui peut m'aider ou poster des imprimes écran de sa configuration Serato DVS ?
Merci de votre aide.
Hodee.
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/08/2022 à 04:42:03
Normalement il n’y a pas besoin de D.V.S. dans cette configuration, la 12mk2 est H.I.D.
Je suppose que ta 72mk2 a son firmware et son driver à jour, ton Serato DJ Pro à jour.
Toutes tes mises à jour de l’ordi, même facultatives, à jour.
A la vue de ton message pour le moment je dirais :
- sur les 12mk2 mets-toi en Serato H.I.D. et non D.V.S dans le petit menu de l’écran.
- que tu es en ABS / REL sur tes decks au lieu de INT sur Serato DJ Pro.
Merci Stuff
Les platines twelves sont sur la position SERATO USB -
Sur le PC le logiciel Serato en position IN cela fonctionne les platines tournes en même temps que le son passe.
Superbe avancé pour moi
Maintenant si je veux faire du Scratch ( c'est le but de mon achat ) dois-je changer quelques choses ?
Genre les platines en position Serato DVS après un appui long sur HOLD FOR DVS MODE.
Et sur le logiciel Sérato y'a t'il une autre position dans les modes ex: ABS absolu / REL relative ou resté en INT
Ou dois-je resté comme la config que tu ma indiqué ( les platines en Serato usb et le logiciel PC sur INT ) mais la le scratch n'a pas d'effet ou je dois prendre un style de son plus spécifique ?
Exemple sur cette vidéo a 33MN30 -->
En effet Stuff c'est plutôt a 30mn10 quand dj Bench intervient - donc il ne me reste plus qu'a apprendre ( comment fonctionne Serato et a scratcher - allez hop au travail )
Merci Leo