Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour configurer Serato DVS sur Rane 72

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide pour configurer Serato DVS sur Rane 72
Bonjour
Apres plusieurs essaies infructueux j'essaie de configurer mon ensemble Rane72 MKII avec platine Twelve MKII .
J'ai bien installer Serato dj pro et le pack DVS c'est intégrer avec.J'ai regarder le maximun de tuto si l'on peut dire ainsi mais rien n'y fait :furieux:
Config PC : Windows 10 -intel core i5 - 64 bits carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1050
Qui peut m'aider ou poster des imprimes écran de sa configuration Serato DVS ?
Merci de votre aide.
Hodee.

2
Normalement il n’y a pas besoin de D.V.S. dans cette configuration, la 12mk2 est H.I.D.
Je suppose que ta 72mk2 a son firmware et son driver à jour, ton Serato DJ Pro à jour.
Toutes tes mises à jour de l’ordi, même facultatives, à jour.

A la vue de ton message pour le moment je dirais :
- sur les 12mk2 mets-toi en Serato H.I.D. et non D.V.S dans le petit menu de l’écran.
- que tu es en ABS / REL sur tes decks au lieu de INT sur Serato DJ Pro.

On verra pour la suite.
3
Merci Stuff
Les platines twelves sont sur la position SERATO USB -
Sur le PC le logiciel Serato en position IN cela fonctionne les platines tournes en même temps que le son passe.
Superbe avancé pour moi :bravo:
Maintenant si je veux faire du Scratch ( c'est le but de mon achat :clin: ) dois-je changer quelques choses ?
Genre les platines en position Serato DVS après un appui long sur HOLD FOR DVS MODE.
Et sur le logiciel Sérato y'a t'il une autre position dans les modes ex: ABS absolu / REL relative ou resté en INT
Ou dois-je resté comme la config que tu ma indiqué ( les platines en Serato usb et le logiciel PC sur INT ) mais la le scratch n'a pas d'effet ou je dois prendre un style de son plus spécifique ?
Exemple sur cette vidéo a 33MN30 -->


Encore un énorme merci :clin:
Milwaukee / Olivier
4
Normalement rien à modifier.
Je n’ai pas vu de 33min sur cette vidéo.
5
En effet Stuff c'est plutôt a 30mn10 quand dj Bench intervient - donc il ne me reste plus qu'a apprendre ( comment fonctionne Serato et a scratcher - allez hop au travail :facepalm: )
Merci Leo :clin: