Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony CD Architect 5.0
Photos
1/2
Sony CD Architect 5.0

Sujet Comment graver un cd avec cd architect 5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 055 vues
  • 3 followers
1 Comment graver un cd avec cd architect 5
Bonjour,
j'ai un petit souci, je n'arrive pas a graver les cds, ça me dit ke mon code ISRC est invalide.
quesque je doit faire et a quoi sert ce code ?
:???:
merci et a bientot
2
Désolé cogno je ne vais pas pouvoir t'aider !
mon soucis moi c'est une nette différence de volume sonore entre une lecture sur CD Architect et SF8 ! ?
De plus je n'ai aucune possibilité de chainer les effets :oo: aucun n'effets est présent dans FX package ou autre ! ??
Dans plug-in chooser :
-shift plug-in left and rignt sont grisés ainsi qu'add-remove-save as !! ??
Bon soit j'ai oublié quelque chose ou soit ya un soucis !
Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait :bravo:
3
Bon mon problème est résolu, pour infos :
Si un jour lors du lancement d'SF8 et/ou CD Architect vous avez un message du type : "RUNDLL" erreur de chargement de C:PROGRA~1SonySound et/CD
Tapez regedit et recherchez la cle suivante HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlFileSystem
Vérifiez que la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation soit sur 0
Voilà cela concerne XP
4
Salut moi j'ai un collegue qui m'as conseillé se logiciel car on peut couper en piste et en éssayant je met les track pour les piste on est d'accort j'ai même remarquer qu'on pouver mettre le nom des titre direct et la a la fin quand je veut enregistrer le projet il me demande au fichier spécifique de cd architect et en wave bon j'ai fé avec les 2 et quand je matte sur wave pour lire avec un lecteur bé j'ai toujours qu'une piste.Donc si quelqu'un pourez éssayé de m'aidé .Merci