Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2024 à 14:02:40Latence, live proffesor
Bonjour bonjour,
J'ai pour but d'utiliser des plug-in en live avec liveprofessor, ma console Allen and eath gld 80 et ma carte Dante.
J'ai calé Dante virtual soundcard, et mesuré avec smaart la latence de mon réseau Dante (avec ma gld 80 et live processor, sans plug).
Buffer au minimum, tout les réglages de latences au minimum, j'arrive à 12 ms.
Ça me semble bcp mais 2 h que je me casse la tête, pas trouvé comment gagner.
Après en matant sur youtube j'ai vu des gars sur sq qui arrivait a peu près au même résultat..
Qu'est ce que vous en pensez, pb de config ou c'est normal ?
(Ma gld 80 n'ajoute que 1.54 ms de latence, j'ai aussi mesuré, donc quasi 10 ms induit par Dante et live professor???)
Merci !!
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 14:03:06 ]
lonalef
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 24/12/2024 à 14:03:58
Ps : Oups grosse faute de frappe dans le titre on dira rien ^^
0
Samse4ever
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/02/2025 à 18:36:00
Salut salut, c'est avec un peu de latence que je repond à ton message.
Il semblerait que DVS soit le maillon faible de ta chaine.
Il te faudrait une carte Dante de type PCie ou USB-3 ou thunderbolt. Comme la digiface Dante de RME.