Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur logiciel pour jouer avec des boucles en live selon vous?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur logiciel pour jouer avec des boucles en live selon vous?
Salut!

Tout est dans le sujet!

Merci.
2
Amha la réponse est dans le titre :diable:
3
:clin:
Oui mais justement, je voudrais savoir si il ya des paersonnes qui utilisent autre chose que ableton live et pourquoi.
Je n'entend parlé que de lui, mais il doit bien y en avoir d'autres non? :(
4
Un autre logiciel qui fait ça, c'est Acid, mais pour jouer en live, c'est LIVE la meilleure solution. Perso, j'en vois pas d'autre...
5
Pas mieux, avec des boucles prêtes, Ableton Live + 1 ou 2 controleurs midi, et roule ma poule ...
6
Et grosso modo comment ça mùarch live?
Tu lance t boucle a l'aide du controleur en assignat sur des touche les mutes pour chaques boucles c ça?
Et puis comment tu fais, tu charge t boucle pendant le live ou tu peut tout charger à l'avance?
Ce soft m'intéresse mais il ma l'air compliqué. Quel controleur est selon vous intéressant pour utiliser live au mieux?
Merci! :8)
7
8
En gros, tu as un browser sur le côté avec toutes tes boucles qui sont sur ton DD. Tu assignes les boucles à des pistes par un système de glisser-déposer. Tu peux le faire pendant le jeu. Ensuite tu peux effectivement assigner des touches de ton controleur pour controler les "mute" par exemple.
En fait, je te rassure, dans l'ensemble, live est extremement simple. Je ne suis pas un grand utilisateur de ce logiciel, mais de ce que j'en ai essayé (version bridée de chez m-audio), le mode d'emploi est à peine utile.
Pour plus de précisions, AF regorge de thread sur ce logiciel.

@+
9
Merci beaucoup pour les renseignements.
Et en ce qui concerne un contrôleur, quelqu'un en connaîtrai-t-il un qui soit tres bien adapté pour ce soft?
Merci les gars!
10
Pour les contrôleurs, quelques pistes :

EVOLUTION UC16 ou UC33
BEHRINGER série BCR

mais il y en a d'autres...