Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur Reason PC/MAC

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseur Reason PC/MAC
Bonjour a vous je voudrais savoir si il existe un quelconque programme qui convertirais les fichiers reason de type macintosh en type PC (.rns) ???
:???: :???: :???:
En effet je dois reprendre un track de mon collègue qui lui bosse sur mac
:| (et moi PC mais vous l'aurez sans doute compris :P: :clin: )
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
2
Qqn pour me dire au moins que ca n'existe pas??? :???:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
3
Normalement ca ne devrait pas pose de probleme

il n y as pas de rns mac ou de rns pc tu devrais pouvoir ouvrir un rns fait sur un pc sur un mac
4
Ha je vai réessayer mais j'avais déjà fait l'experience... ça n'a pas été concluant mais bref je vais esayer un peu plus sur cette voi la.
Merci de ta réponse
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
Ca te dis quoi quand ca veut pas le charger

c est bien les meme version (tu ne peut pas ouvrir un fichier du 3.0 avec le 2.5)
6
Oui oui j'ai le 3.0 de toutes façons... mais je te redis pour le message (c'est pas sur ce PC)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
7
Ca devait etre le fichier qui était mal passé. Je viens de recevoir un autre fichier reason mac t tout fonctionne très bien. Désolé :P: :D:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr