Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique divers

Convertisseur Reason PC/MAC

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Convertisseur Reason PC/MAC
Bonjour a vous je voudrais savoir si il existe un quelconque programme qui convertirais les fichiers reason de type macintosh en type PC (.rns) ???
:???: :???: :???:
En effet je dois reprendre un track de mon collègue qui lui bosse sur mac
:| (et moi PC mais vous l'aurez sans doute compris :P: :clin: )
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Qqn pour me dire au moins que ca n'existe pas??? :???:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Normalement ca ne devrait pas pose de probleme

il n y as pas de rns mac ou de rns pc tu devrais pouvoir ouvrir un rns fait sur un pc sur un mac
Ha je vai réessayer mais j'avais déjà fait l'experience... ça n'a pas été concluant mais bref je vais esayer un peu plus sur cette voi la.
Merci de ta réponse
Ca te dis quoi quand ca veut pas le charger

c est bien les meme version (tu ne peut pas ouvrir un fichier du 3.0 avec le 2.5)
Oui oui j'ai le 3.0 de toutes façons... mais je te redis pour le message (c'est pas sur ce PC)
Ca devait etre le fichier qui était mal passé. Je viens de recevoir un autre fichier reason mac t tout fonctionne très bien. Désolé :P: :D: