Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir du wma (pour importation sous logic 5)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Convertir du wma (pour importation sous logic 5)
Comment convertir du .wma (fichier téléchargé à la fnacmusic) pour pouvoir l'importer sur logic.....?
c'est une piste "karaoké" sur laquelle je veux rajouter une voix pour faire une parodie.

j'ai déjà essayé de changer l'extension, ca marche pas. :boire2:

y'a t'il un logiciel qui fasse cela?
sinon comment faire?
merci
Trop trop bon!
2
Petit google et j'ai trouvé ça : http://www.divx-digest.com/software/wma2wav.html
sais pas si ça marche mais c'est gratuit :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Je vais essayer.... car en théorie, si le fichier est ensuite converti, je dois pouvoir l'importer dans logic non??
en tout cas, merci pour ta recherche!
Trop trop bon!
4
Je ne sais pas si il s'agit du même problème , mais j'ai eu aussi des ennuis avec Fnacmusic . J'avais acheté chez eux des chansons de Bécaud et je voulais envoyer par mail à plusieurs amis ces chansons pour se les mettre dans l'oreille . Ils reçoivent des fichiers impossibles à ouvrir . Du coup, j'ai essayé de "convertir " ces chansons en les rentrant dans Audiacity pour les encoder en MP3 . Impossible , le fichier wave importé sur Audiacity est "compressé" 100 fois et ne dure qu'une fraction de seconde, inutilisable.J'ai trouvé la parade, en enregistrant sur un DAT en sortie de PC, l'audio de ma chanson, et une fois sur le Dat, je l'ai re-rentré sur audiacity, comme si il s'agissait d'un enregistrement extérieur, et là tout s'est bien passé, ensuite codage en MP3 et plus de Pb pour les mails.Je suis quasiment sûr que tu as le même problème pour Logic, Fnacmusic place des "balises" sur ses enregistrement empechant les copies.
R.WICQUART
5
Y'a une autre parade, que je viens de découvrir.
faut faire sauter la protection DRM du fichier fnac, et ensuite tu le convertis comme tu veux.
utilises ce logiciel Fairuse4wm 1.1, tu peux comme ça faire sauter ta protection DRM ( et en plus c'est légal, puisqu'en théorie tu as payé ton acaht sur fnacmusic). ensuite tu le convertis avec un wma converter, et c'est gagné.

je précise que j'achète ou télécharge légalement mes musiques et j'estime ainsi pouvoir en user comme je le souhaite. c'est pour cela que je me permets d'envoyer ce message.
Trop trop bon!