Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel CrossOver pour pc

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel CrossOver pour pc
Bonjour a tous!

Je recherche un logiciel qui me serviré de crossover qui pourait fonctionné avec nimporte quel carte son.

Apré de longue recherche , je viens vous demandé de l'aide!!!quelqun pourait-il m'aidé :???:

Sachant que j'ai trouvé des vst ou foobar mais ce n'est pas ce que je recherche, je cherche un soft qui pouré fonctionné avec nimporte quel souce audio...

je vous remercie d'avance de votre aide!
Kn@FF
2
Recherche aussi un correcteur d'orthographe et de gramaire :pong: (je deconne des fois je fais pas mieux)

Pourquoi tu n'es pas arrivé avec des Vst (EQ). Normalement ca devrait être faisable. Qu'entends tu pas "avec nimporte quel souce audio" ?
3
Lol l'orthographe ce n'est pas mon fort!
merci de ta réponde!!

Jy suis arrivée grace au vst, mais je veux dire par différente source audio que ce logiciel pourrait fonctionné aussi bien avec wmp, des jeux, ou logiciel de mixage...
Kn@FF
4
En fait il faut arriver a rerouter le signal audio windows vers le Host VST puis la sortie du host VST vers la sortie de la carte son.

Il faut donc faire une sorte de cable virtuel audio dans le PC. Certaines cartes sont on ce genre de possibilités.

Autrement il y a des softs comme virtual audio cable

(Je suis a 1000)
5
Merci de ton aide!!!!!

mais je ne voi pa comment je peu faire sa en faite...


je v voir ce que je peu faire avec virtual audio cable,et je te recontacteré en cas de problème, ce qui va etre le cas a mon avis! lol
Kn@FF
6
Je suis dsl, mais je ne compren po le fonctionnement de virtual audio cable

Je ne voi pas comment je pourais repartir vers un vst pour ressortir ver ma carte son...

aide-moi stp
Kn@FF
7
Quel host je doit utiliser? lequel et le mieu?
Comment configuré tt sa? comment configurer virtual audio cable?

Help me please!
Kn@FF
8

Citation : Quel host je doit utiliser? lequel et le mieu?



Aucune idée. Moi je travaille avec Sonar

Citation : Comment configuré tt sa? comment configurer virtual audio cable?



Attention Virtual audio Cable est pas ASIO. Pour le rendre ASIO il faudra utiliser ASIO4All

Autrement dans le paneau de config Windows tu met un Virtual audio Cable comme sortie. (A ce moment ma tu n'aurais plus de son). Sur le host tu met en entrée le même Virtual Audio Cable puis en sortie la carte son.

Maintenant quand tu lis un film le son passe par le host et est modifié
9
Merci bcp de ton aide, javance a grand pas!

Mais g tjrs un problème, il faut que j'utilise le audio repeater de virtual audio cable??

Quand je met virtual audio cable dans le panneau de config j'ai bien le son qui ce coupe, je met bien ds le host en entrée le virtual audio cable, et en sortie la carte son! mais rien du tt!

En mettant ds le Audio repeater en entrée virtual cable et sortie carte son je récuper le son, mais bien entendu sans passé par le host donc pa de modification!!!

Peu tu me donnée plus de détails?

Merci Bcp
Kn@FF
10
Le audio repeater c'est juste pour sortir un Virtual audiocable sur la carte son. (Si mes souvenirs sont bons)

Ce que tu expliques est bon. Ca devrait marcher. Tu as moyen de voir si tu as du son en entrée du host. Prend un VST qui a un vue metre de l'entrée. Si tu aas du son on sait que c'est pas cette partie qui merde. Il faudraa alors creusé vers la sortie