Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 17:00:51Besoin d'aide (urgent!) pour un Cubase SX3.2
Salut!
je cherche une personne pour me venir en aide avec mon cubase sx3.2!
Quand j'enregistre en midi j'ai un décalage des notes (trop en avant)
alors que j'enregistre bien sur le temps!
De plus, la taille du BUFFER est estimée par le logiciel à au moins 3969
(tel que détecté par Cubase) alors que quand je joue j'ai une latence énorme
envron 1,5 secondes (ce qui rend impossible de composer). Quand je le réduis à 712 (pour un freq de 44Khtz) il me dit que le test à échoué mais je n'ai quasi plus de latence!
De surcroit, quand j'essaye de configurer CUBASE sx3.2 à 96000 khzt (également via ma MOTU 896HD) ça bugg
Help please
pour info voici ma config: Ordi Imac (apple) Dual Core2 / 2Go Mem vive / système de base OS9 /
partie PC (via Bootcamp): Windows XP Media Center / Cubase SX3.2 / MOTU 896HD / M-AUDIO OXYGEN49 /
Coyote14
16647
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/07/2007 à 22:07:46
Hi, hi...Cubase SX 3.2 est une version inconnue, jamais sortie.